Salaire acceptable

Bonsoir a tous, je voudrais savoir si un salaire de 1800 levas par mois est convenable pour la ville de Bourgas ou Varna pour une petite famille de 4? Merci de vos avis

Je pense que il faut connaitre un peu plus sur vos attentes : enfants scolarises dans ecole francaise ? combien de voiture ? vie en centre ville ou pas ? ... de plus si l un d entre vous necessite des soins medicaux reguliers ou pas ... . Pour ma part je reside a Sofia , 900 e pour 4 ca va etre dur , mais sur Varna / Burgas cela est une autre histoire . les locations d appart et la vie de tous les jours ets parait il moins chere ...mais a confirmer avec les cotiers . Vous pouvez regarder sur numbeo.com bien que pour des villes moins fournies en statistiques la marge d erreur est plus grande. Mais a vu d oeil si on considere que a Varna ou Bourgas c est 25% moins cher que Sofia : ca reste tres juste ( trop juste ).

Bonne journee.

S

Ok merci de ta reponse, c'est aussi ce que je pense, j'aurai bien espéré plus mais pas évident de trouver un job mieux rémunéré donc ce sera pas celui là.