Emploi contractuel enseignant

Bonjour, sauriez vous me renseigner sur les postes d'enseignant en arts plastiques à pourvoir s'il vous plaît? J'ai envoyé ma candidature mais pas de réponse...

Bjr
Y a t il des personnes qui attendent toujours qu’on les contacte ??

Oui

J’ai ete contactée ajd . . L’inspecteur m’a dit qu’ils ont  « fait l’état des lieux » à la rentrée et que là il y a des postes à l’année à pourvoir ..
Courage !

Bonjour Polux , tu as été contacté aujourd’hui par l’inspecteur ? Tu postules pour quelles disciplines ? Merci pour ces bonnes nouvelles

Bjr
Je postule pour l’anglais et oui l’inspecteur m’a contactée pour un entretien mais pour ma part je reporte mon projet..
Tu te vois partir en cours d’année toi ?

Quel cours d'année ?

Bonjour Monsieur. Guy971,

Pourriez-vous me contacter à cet adresse ?
C'est urgent. ***
Je vous remercie pour votre compréhension.

Respectueusement,

Modéré par Priscilla le mois dernier
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Il s'appelle Aboudou, Aboudou, Aboudou 🎵🎵🎵🎵

Bonjour,

Je suis une réunionnaise mutée à Dijon pour l'année scolaire 2018-2019. J'aimerais me rapprocher de mon île en demandant ma mutation pour Mayotte au mouvement inter académique.. Je suis Plp en lettres-anglais.
Je voulais en savoir un peu plus sur les conditions de travail, les élèves en LP, et surtout si c'est dangereux pour une femme seule de partir enseigner à Mayotte ?

Bonjour Rély974.
Pour ton projet de mutation, tu devrais contacter un syndicat car il y des points importants à envisager. La CGT éduc'action, principal syndicat dans les LP de Mayotte pourra te renseigner.

Nouvelle discussion