Groupe d amis

Hello,

J aimerais savoir si il y a des personnes habitant a albion ou flic en flac qui serez interesser par des jeux de societer. ( board game, monopoly, scrabble ou poker etc )

Ou s il y a des nouveaux arrivant dans ces region qui veuleut creer un groupe pour organiser des sorties.

N'hesiter pas a proposer vos idees.

Bien a vous.

je n'y habite pas encore, mais quand j'arriverais, je viendrais avec plaisir participer a ce genre de chose :)

Ca m'intéresse je suis à 4 B

Suis interesser :D je suis de quatre - bornes.

Dans un premier temps nous pouvons organiser des petits jeux accessible ( carte, domino, etc ) afin de mieux nous connaitre et ensuite faire des sorties.

Bonjour,
En tant que joueurs de belote, nous sommes très intéressés...mais à partir de janvier 2018.
Pour l'instant nous sommes encore sur Toulouse.

cool,

Yoh & Arml avez vous deja choisi la region ou vous installeriez

On a prévu de s'installer dans un premier temps à flic en flac (pour travailler à 4 bornes) en attendant de découvrir Maurice.

Ah c est sympas au plaisir de vous rencontrer tres prochainement

Salut, je suis intéressée aussi :)

Bonjour , la réponse vient tardivement , nous sommes sur Albion et apprécions beaucoup les jeux de société , donc peut être pourrions nous organiser une soirée

Cool vous etes a combien?

je suis également intéressé

Bonjour,
J'habite à Flic en Flac et je suis très intéressée. Quelqu'un en avait organisé une l'an dernier et c'était très sympa. Je suis débutante dans les jeux. Une copine vient de m'enseigner la crapette, je n'ai joué que trois fois pour l'instant et j'aimerais bien continuer. J'ai une copine de scrabble à Flic en Flac que ça pourrait aussi intéresser.
A bientôt
Geneviève

Bonjour

Si c'est toujours d'actualite, cela m'interesse je suis de Tamarin

Bonjour!  Tous les derniers jeudis du mois, il y a une rencontre à La Turbine à Moka pour jouer à des jeux de sociétés.  C'est gratuit, vous apporter à boire et à manger et l'ambiance est vraiment bien!  Vous pouvez chercher la page Board Games Mauritius sur Facebook pour les prochains événements! :)

MERci pour la page facebook : je vais me connecter tout de suite :)