Nouvelle vie

Bonjour,

Étant d'usage de créer un post afin de se présenter, voici !

Alors nous sommes un couple fraîchement trentenaires ayant le désir de venir vivre en Andalousie. Objectif privé  (qualité de vie, futur familial, etc) et professionnel dans le tourisme/restauration.
Pourquoi expat.com? Car les expériences vécues positives et négatives partagées des membres sont très enrichissantes. Et pourquoi pas rencontrer de chouettes personnes :)

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet de vie.

Merci pour votre réponse. La chance est en effet un facteur non négligeable !

Merci a vous .
Je m informe et comme vous le savez avec les medias je suis tres prudent.mon objectif est dans le courant de l année prochaine est de partir vers d autre horizon ,et je voudrais connaitre des gens avec expériences qui pourrais me conseiller et mieux comprendre la meilleur façon de y pouvoir vivre sans tracas.

Bonjour à vous, et bon courage !

A peu près dans la même situation... visant plutôt la côte est.

Par curiosité, pourquoi spécialement l'andalousie ?

@robsam : j'ai bien peur que les tracas soient partout :)

Bonjour,

Quel type de projet pro avec vous si cela n'est pas indiscret ? Coup de foudre pour la région région et le climat :)

En ce qui nous concerne, gestion de sites web.  Projet "transportable" (pour peu d'une connexion internet, même calamiteuse)

Coté climat, j'ai l'impression que dès que l'on atteint Castellon sur la côte, il n'y a plus vraiment à se plaindre  :)  Mais si l'andalousie n'était pas si loin...