Reportage à Moscou

Bonjour,
Je suis étudiante et je fais partie d'un association qui s'appelle le CUID ( CUlture et Identité Européenne). Le but de cette association est de parler de l'Europe, de se poser des questions sur son évolution et sur les grands évenements qui s'y déroule. On essaye aussi de promouvoir la culture européenne un maximum et d'en apprendre plus sur cette institution.
Notre grand projet de l'année est de partir tous les 16 faire un reportage en Russie, à Moscou plus précisement au printemps 2018. Nous avons en effet beaucoup d'interrogations sur la Russie, et sommes très curieux de comprendre un peu mieux ce pays, son histoire et sa situation actuelle. En attendant notre départ, nous allons principalement nous pencher sur les relations qu'entretient ce pays avec l'Europe. Nous nous sommes déjà demandés s'il existe un sentiment d'appartenance ou de lieu entre les russes et les habitants de l'union européenne.
Nous cherchons donc des contacts qui nous permettraient d'approfondir notre réflexion sur la Russie, et qui pourraient nous aider lors de ce projet

Bonjour AdelieCUID,

Bienvenue sur le forum et merci pour vôtre présentation.

Je vous propose de vous rendre sur le  forum Russie, vous y trouverez un post qui s'appelle Nouveaux membres du forum Russie, présentez-vous ici – 2017

Vous pourrez vous présenter et y expliquer vôtre projet.

Si vous êtes à la recherche de membres dans le cadre de vôtre reportage, je vous invite à passer une annonce sur le forum russe.

En espérant que cela vous soit utile, je vous souhaite tout de bon pour la suite  :cheers:

Aldo
Animateur forum Philippines