L'information

Bonjour ,

Je suis un jeune congolais qui à exercer dans le domaine pétrolier en qualité d'assistant sécurité en environnement vu la baise du Baril (pétrole ) dans mon pays rien ne marche pour moi ni même des petits boulots , alors je un peu d'argent dans mon compte bancaire .
Je veux venir à TUNISIE refaire ma vie saurait - il possible pour moi de trouver un travail en qualité d'Assistant sécurité environnement ? ou bien un travail dans les call- centre

Bonjour,
"Ont besoin d'un visa d'entrée en Tunisie, les ressortissants des pays suivants : Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Angola, Argentine, Australie, Bangladesh, Bénin, Brésil, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, Chine, Chypre, Colombie, Congo, Costa Rica, Cuba, Djibouti, Egypte, Equateur, Ethiopie, Gabon, Guinée-Bissau, Guinée Equatoriale, Hongrie, Inde, Indonésie, Iran, Iraq, Jordanie, Kenya, Lesotho, Liban, Madagascar, Mexique, Mongolie, Népal, Nigeria, Nouvelle-Zélande, Pakistan, Panama, Paraguay, Pérou, Philippines, Pologne, République Arabe Syrienne, République Centrafricaine, République de Corée (pour une période excédant trente jours), République-Unie de Tanzanie, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sierra Leone, Singapour, Somalie, Soudan, Sri Lanka, Tchad, Thaïlande, Togo, Uruguay, Vénézuela, Vietnam, Yémen, Zaïre, Zambie, Zimbabwe, les pays de la Communauté des Etats indépendants
https://www.expat.com/fr/guide/afrique/ … nisie.html