Expat à Guanghzou !

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Fabien, j'ai 26 ans et je suis actuellement en mission à Guanghzou jusque mi-juin.

Je souhaiterais entrer en contact avec d'autres français ou francophones, pour organiser dîner, sorties ou soirées ensemble.

Je vis dans le centre de Guanghzou (Zhujiang New Town). N'hésitez pas à répondre sur ce thread ou en privé. J'aimerais organiser un petit diner pour que plusieurs français puissent se rencontrer !

A bientôt,

Fabien

Bonjour Fabien, Bienvenue sur Expat.com :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Guangzhou pour une meilleure visibilité!

Vous pouvez également contacter des français via la page: Réseau des expatriés Français à Guangzhou!

A bientôt

Bonjour,

Ma messagerie privée a été "coupée" temporairement, donc je réponds sur ce post. Je viens d'arriver il y a 4 jours, et suis là jusqu'à fin juillet dans le cadre d'un stage en entreprise en liaison avec mon école d'ingénieur.

Comme tout étranger je pense, je suis à la recherche d'un network d'expats pour visiter, sortir, diner, se balader dans la ville et en Chine etc... J'aimerais aussi profiter d'être là pour prendre des cours de mandarin.

L'idée d'un diner entre étrangers me parait super!

A bientôt j'espère,

Antoine

Salut Antoine, merci de ton message... je t'envoie un mail privé !

Bonjour Antoine!

En ce qui concerne la messagerie privée: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Bonne journee
Armand

Bonjour,

Alors des endroits pour les expats français ?

Merci de me donner vos conseils je suis à guanzhou dans 3 semaines

[email protected]