Regroupement avec carte bleue

salut tt le monde,
s'il vous plait je veux savoir si c'est possible d'avoir un visa de regroupement familial dans le cas ou mon fiancé travaille en Allemagne en tant qu'ingénieur et il a un carte bleue pour 3 ans (reste qu'un seul ans pour le séjour) . en plus on a un problème de logement puisqu'il habite à une résidence qui appartient à la société dont il travaille donc il n'a pas de justificatif de location. par contre sur son fiche de paie il est annoncé qu'il paie chaque mois pour la location.
si quelqu'un peut m'aider sur la procédure ou me conseiller doit on attendre jusqu'à le renouvellement de son contrat ou non ?? et est ce que les fiches de paies sont suffisante pour justifier le logement ou quoi faire? est ce qu'ils visitent la résidence pour contrôler ou c'est une question de papier et de contrat seulement?? 
merci d'avance

le probléme n'est pas le logement,mais qu'il reste seulement un an de contrat. L'administration attendras  de voir comment va évoluer la situation ,si son contrat seras reconduit ,d#ailleur ton mari devrais en parlé avec son employeur ,lui expliquer la situation , quand au logement ,il doit avoir un bail,sinon l'administration iras voir sur place .jean  luc  ;)

d'accord merci jean. autre question s'il vous plait! est ce que c'est possible de travailler en Allemagne en tant que femme voilée !!? je suis ingénieur aussi et j'aime bien trouver un travail avec mon diplôme tunisien et bien sur avec un niveau avancée de la langue allemande. si c'est permis pour les voilée vaut mieux faire un master cycle en Allemagne ou bien le diplôme tunisien est suffisant.?? 
merci encore une fois  :)

concernant le voile il y a aucune interdiction ,mais une grande partie de la population refuse le voile .
surtout les femmes . le  voile est un frein á l'intégration . on est un pays chrétien ,pas musulman , donc autre tradition . pour ton diplome tunisien si il est reconnus en Allemagne pas de probléme .
jean  luc  ;)

merci beaucoup pour vos réponse jean luc c'est gentil   :)