Venir faire la saison à Maurice

bonjour a tous,
Je m'appel Francois, j'ai 20 ans et je souhaite venir travailler à Maurice à la fin du mois de novembre jusqu'a mars, je dispose d'un Bpjeps wakeboard ( permettant d'être moniteur de wakeboard, ski nautique et engin tractées ). J'ai vue qu'il y avais diffèrent endroits qui proposaient du wake mais est ce que vous connaissez une école qui cherche un moniteur ?

Je vous remercie d'avance

Francois

Bonjour,

L ile maurice pratique une immigration choisie et ne donne pas de visa vacances travail.
Votre projet est sympa mais malheureusement irréalisable ici.

Amitiés

Valérie

Mais si je trouve un travail je pourrai avoir un visa travail.. non ?

Birmens a écrit:

Mais si je trouve un travail je pourrai avoir un visa travail.. non ?


Ce n est malheureusement pas aussi simple que ça..... Toutes les conditions sont dans le Guide en ligne sur ce site. Il faut entre autre que ale travail en question ne puisse pas être exercé par un mauricien et que le salaire soit au minimum de rs 60.000 par mois, i.e. Postes de cadres ou assimilés.
Il n y a pas de club ou d école de wake, le wake et autres activités nautiques (à l exception du kite) se pratique uniquement dans les hôtels qui ont tous leur propre boat house avec les employés qu il faut et qui touchent entre rs 8000 et rs 18000 par mois selon leur ancienneté.

Amitiés

Valérie

merci pour ces précisions c'est un peu plus clair maintenant !

Birmens a écrit:

merci pour ces précisions c'est un peu plus clair maintenant !


Si tu as envie de soleil, je sais que St Martin était une destination wake avant le passage du cyclone, à voir où ils en sont dans la reprise des vols commerciaux et le retour des touristes. L avantage c est que c est la France donc aucune formalités particulières.

Amitiés

Valérie