Rencontrer des gens à dubai

cc les amis je viendrais ce vendredi à dubai et je compte rester 1 mois mais le malheur c'est que je ne connais personne est  ce que je peux capter quelqun de vous labas ?

Salam, j'y serais la semaine prochaine Si tu veux on pourra se capter. Tu pars cette semaine toi?

oui aujourd'huit

Suis disponible . Vous n'avez qu'à m'envoyer votre numéro en privé

Bonsoir
Je serais à Dubai vers le 26 novembre je souhaiterais vous rencontrer pour parler business. Est ce que cela est possible.

BONJOUR TOUS LE MONDE  AUX EMIRATS

Je cherche une agence de recrutement aux émirats , je suis cadre commercial dans une compagnie aérienne nationale .

qui peut m'aider parmi vous ?????????????

Bonjour,
Je serais a Dubai à partir du 26 novembre, je travaille dans les nouvelles technologies, pourrais t-on se voir? on pourra discuter. Merci de votre réponse.

oui bien sur

Bonjour,
Pouvez vous me donner votre numéro de téléphone et je vous contacte dès mon arrivée. Merci

bjr moi j y suis on pourra se rencontrer et en parler mon numero est ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Do not post your personal contact details on a public forum for your own security

:)

bonjour  pakiistone  je suis a dubai depuis le27 novembre je repart le27 decembre j ai beaucoup   de rdv   mais si vous le desire ont peux se rencontre voici mon numero de tel a dubai  *** cordialement  cristian girelli

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Coucou