Refaire ma vie en turquie

Bonour
Je suis karim Miskini de la Tunisie, entraineur de karaté et de self defense, 15 ans d'expérience dans le domaine de la qualité. Ma femme est prof d'anglais et pére de 4 enfants. Je souhaite vivre en turquie avec toute ma famille. Je n'ai pas encore reperer la ville adéquate (niveau de vie), je demande vos conseils, merci

Bonjour Karim,

Bienvenue sur le forum  :)

avant tout, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié en Turquie afin de recueillir les informations essentielles. Ensuite, vous pourriez nous en dire un peu plus sur votre besoin de conseils en posant des questions précises. Les membres pourront alors plus facilement vous aider.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour
Je me suis installée avec mes deux filles en Turquie à Alanya à côté d'Antalya en juillet 2017.
On est ravie de notre nouvelle vie cette région est magnifique la mer, le soleil, la montagne tout y est.
Pourquoi cette ville d'une part pour le climat, la sérénité on a pas les inconvénients de la ville dans la ville et la qualité de vie est meilleur, la vie n'est pas cher.
On est dans un pays musulman et moderne, on est en sécurité que demander de plus
j espere que je vous ai éclairé n hésitez pas à me demander d'autres renseignements si besoin.

Tout à fait d'accord avec vous vraiment un pays magnifique stress envolé cuisine excellente gens très respectueux

>gens très respectueux
Pas au volant en tous cas.

bonsoir, j aimerais savoir combien il me faut d argent  pour  que je puisse m installe en Turquie avec ma femme et mes deux garçons avant de trouver un travail

Merci et bonne soirée

Bonsoir il faut compter 6.mois minimum  trouvé un travail et vivre Istanbul  loyer 300.euros et nuriture  pour quatre personnes 500.euros il faut compter 800.euros par mois. Bonne courage.

merci kaya de votre aide je vous souhaite bonne soirée

Bonsoir leyla cest joli d etre bien installer.que fais tu comme boulot à alanya ?

Bonjour,

Je travaille dans l immobilier.

Bonjour je compte venir m installer en turquie a antalya plus precisement et voudrais savoir si c facile d acheter une villa sur place ...kel sont les conditions ...combien financierment bref j aurais vraiment besoin de conseil ..je suis mariee avec 2enfants et vraiment envie de changer de vie ...je vie en tunisie actuellement mais nous vivions en france avant

Merci pour votre aide

Bonjour,

Voilà juste , une petite idée , vous pouvez consulter , les sites immobillières sur Google
Il y a d'énormes informations à ce sujet

Vous suivez ce lien par exemple .............www.immobillier Turquie.com

Bonne récéption.

Merci pour vos conseils

J'ai trouvé mon logement là:
https://www.sahibinden.com/kiralik-daire

****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La promotion de vos propres services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Auriez vous un site internet
Merci

Oups  :top: je vais jeter un coup d oeil
;)

Notre site internet :
***

cordialement

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir, je suis intéressée par la vie en turquie , j'aspire à venir m'y installer avec ma fille . Que me conseillez vous ? Merci d'avance

bonjour. je cherche moi  aussi un travail par l intermedière d un français turc  qui a une agence pour les franco. pas encore un local mais je l avais rencontré la veille de mon séjour là bas . il s appel abdullah. si tu veux bien il peut t aider . si tu es vraiment interesser .
bonne chance

Bonjour,
Je vous félicite pour votre réussite, j'aimerai aussi m'installer en Turquie, c'est un pays que j'aime beaucoup mais en étant seule je pense que c'est difficile, que me conseillez vous pour le début sachant que j'essaye d'apprendre la langue dés maintenant pour enlever ce soucis de ma tete, j'aimerai bien vivre à Istanbul qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour,

Je recherche un logement à louer pour un court terme pour commencer (en attendant l'obtention de l'ikamet).

Pensez vous qu'il est alors possible de louer un logement pour environ 3 mois ?

Merci d'avance pour votre réponse

Bien à vous

Abdel

Bonjour monsieur vous pouvez trouver pleins de logements sur Airbnb et à des bons prix

merci pour votre réponse🙌🙏

150 TL prix de depart sur Airbnb c'est super cher, c'est mieux de voir sur les sites locaux.

Oui effectivement vous avez raison.

J'ai trouvé un site Sahibinden, est-il fiable ?

Savez-vous si la frontière entre la grèce et la Turquie est ouverte ? (car je viens par l'italie en ferry puis en voiture par la grèce)