Achat petite maison hua hin

bonjour
Pour les français qui ont récemment acheté ou loué par agence à Hua Hin, pouvez vous svp m'indiquer des agences immobilières fiables ainsi que leurs sites web, un grand merci d'avance
J'ai le projet d'acheter un pied à terre là bas
cordiales salutations

OU VEUX TU INVESTIR ? DANS QUELLE REGION ?

Je pense dans un premier temps le cha am, hua hin après on verra

hua hin c'est un très bel endroit je m'y rend avec mon épouse chaque année depuis 28 ans et j'envisage de passer ma retraite en 2018 plage de khao tao
acheter un terrain c'est très difficile sauf si ton épouse est thai , je n'en connais pas
cha am c'est moins touristique et les prix seront plus abordable pour l'instant  et certainement des terrains à vendre à des prix inférieur possible de trouver directement par des particuliers de l'autre coté de la route de cha am à hua hin sur la cte celà me parrait compromis

http://www.siamrealestate.com/search/la … e/hua-hin/http://www.huahin-property.com/huahin-p … LL/NULL/14

Vous avez aussi :
TPG : Thailande Property Group (francophone)
Star property (anglophone)
Bonne réputation pour les 2
Cdlt

dianazapp a écrit:

bonjour
Pour les français qui ont récemment acheté ou loué par agence à Hua Hin, pouvez vous svp m'indiquer des agences immobilières fiables ainsi que leurs sites web, un grand merci d'avance
J'ai le projet d'acheter un pied à terre là bas
cordiales salutations


Bonjour,
Il faudrait peut être revoir votre profil (sur Expat.com bien sur et non pas dans un miroir), vous avez 17 fois le drapeau thaïlandais qui y est inséré.

Tamerlan a écrit:

...
Bonjour,
Il faudrait peut être revoir votre profil (sur Expat.com bien sur et non pas dans un miroir), vous avez 17 fois le drapeau thaïlandais qui y est inséré.


Oui car là, cela frise l'obsession !  :lol:

Pourquoi demander sur Hua Hin alors que Dianazap souhaite habiter Khanom qui est à ma connaissance +/- 300 km de HH ???
Cdlt

A Hua Hin, ce n'est pas pour investir mais y habiter
cordialement

dianazapp a écrit:

A Hua Hin, ce n'est pas pour investir mais y habiter
cordialement


Certes mais votre profil dit que vous voulez habiter Khanom, d'où mon interrogation !!
Cdlt