Arrivée en croatie

bonjour a tout amis croate et francais
j'ai converser avec pleins d'amis pour mon eventuelle  arrivée  en croatie mais pour des raisons familiales je n'ai pas pu réalisez mon projet a cette époque et je remercie toutes les amis qui m'ont aidés
répondu je m'occupe de ma mere qui a 92 ans et qui vivait chez elle mais très malade elle a étée
hospitalisée   et en maison de retraite maintenant alors cherche de maison de retraite  papiers administratifs etc...cela a demandé pas mal de temps plus le déménagement  et moi meme
cette année je suis tomber  malade  cancer du poumon j'ai été opéré il y a 3 mois et cela c'est mal passé  je vais bien aujourd'hui mais je souffre énormément  mais c'est la vie
c'est pourquoi je me retourne vers vous car je recherche une maison vide aux alentours de sibenik
cela fait 16 ans que nous venons a vodice tous les ans et nous sommes pret  maintenant a partir je sais que cela n'est pas facile mais réalisable je peut venir a tout moment j'ai mon ami  qui habite a srima et qui cherche également mais je suis obligé de partir vu ma santé pour le climat
je vous remercie tous d'avance et reste a votre écoute
très amicalement
jimmy

Bonjour Nicoletta,
que recherchez vous exactement ? Une maison a louer a l'année?

Salutations
Vesna

bonjour
merci pour la reponse  dans l'immediat  ce serait  une petite maison a l' annee et acheter par la suite   s'il le faut nous venons de suite
merci pour ton aide
amicalement
jimmy & nicole

Bonjour Nicoletta,

En fait je vends ma maison qui se trouve a Vodice.
Si vous etes interessés contactez moi.
Cordialement

bonjour
qu'elle genre de maison avez vous je me rends en croatie a srima
entre le 16mars et le 23 mars 2018
merci de me le faire savoir rapiement
merci
amicalement
jimmy

Bonjour je vends ma maison de Vodice a 600m du nouvel hotel Olympia sky.
Elle est sur 3 niveaux avec 2 appartements t3 et 1 t4 plus un studio au RDC.
On l'a renovee en 2015 et elles est completement meublee.
Les appartements ont une categorisation pour la location saisonniere.
On loue 500€ la semaine juillet/aout

Si vous avez un mail ou un facebook  je vous envoi les photos parce que sur ce site je n'arrive pas a mettre les photos

Par ailleurs si j'ai bien compris vous avez des amis a Srima, ils peuvent déjà aller jeter un œil l'adresse c'est 30 Vladka Maceka. Sur la route de Srima a Vodice quand ils sont a la konoba Roki en face des Vile Matilde ils remontent cette rue. Elle est au numero 30 jaune avec des gardes corps verts.

bonjour
merci pour votre réponse mais votre maison
est trop grande je sais ou elle est située  c'est dommage
car nous sommes pas tres loin
pour l'instant je prefererait louer a long terme 1 a 2ans
cela n'enpeche pas de nous rencontre a vodicesi vous entendiez
parler dans votre entourage nous avons deja un oib et notre banque a vodice
merci  encore
amicalement
jimmy
ps
comme je vous ai dit j'y suis entre le 16 et 23 mars

Bonjour,

Vous cherchez une maison ou un appartement suffirait ?

Avez-vous des animaux ?  Je ne sais pas si le proprio serait d'accord, mais s'il s'agit d'un petit qui ne fait pas de bruit ni de dégâts, c'est probablement négociable. 

Deux chambres, grand living avec cuisine entièrement équipée, salle de bain avec douche (pas de baignoire), terrasse, vue sur mer, centre de Vodice en face de la marina et du marché aux fruits et légumes.  Le tout complètement meublé.  Bâtiment très calme, pas de touristes, seulement des professeurs retraités.  Ils ne veulent pas de locations à la semaine, long terme uniquement.  Très pratique pour obtenir un bail d'un an minimum qui vous donnera le droit à demander la résidence temporaire.

Je ne serai pas sur place à vos dates, malheureusement, mais si vous êtes vraiment intéressés, je peux voir avec une amie qui vous ferait visiter.

Cordialement,
Patricia

bonjour pat
merçi cela peut etre intéréssant pourriez vous me dire
si vous connaissez le montant du loyer mensuel
merci
amicalement
jimmy

Bonjour Jimmy,

Je paie 400 Euros par mois, pas de charges communes sauf l'électricité de l'escalier, mais ça ne dépasse pas les 20 Euros par AN.  Compteurs privés pour l'électricité et l'eau.

Selon les gens d'ici, c'est cher, mais vu la conjoncture actuelle et l'emplacement, je trouve que ça ne l'est pas vraiment; j'ai cherché d'autres appartements ici et c'est kif.  Le propriétaire n'est pas envahissant, je ne le vois que pour les factures 2 fois par an. 

Bonne journée,
Pat

rebonjour pat
ok pour la visite comment peut on faire pour prendre rdv moi je serais a srima j'arrive le 15mars en soireé jusqu'au 22 avec ma fille et ma petite fille mon epouse ne peut pas venir car elle a de la kiné apres une chute nous avons des amis a srima depuis 16ans
avez vous l'adresse complete de l'appart et a quel etage je vais voir sur google eart et a quel date serait -il dispo
merci pour votre réponse
amicalement
jimmy

Bonjour Jimmy,

Je n'ai pas encore de date précise, tout dépend de mon séjour en Belgique.
Je vous contacte en privé pour l'adresse.

pat
est ce que je peut vous appeler demain
et dites moi l'heure que cela vous arrange
j'ai vu les apparts  je pense que c'est celui a l'angle
de le rue  a coté de la boulangerie  en face du parking
a quel etage est -il merci
jimmy

Bonjour Nicole,

Oui, c'est bien là, deuxième étage si on ne compte pas le demi-sous-sol.

Je vous ai envoyé un MP

Pat