La chasse au Portugal

Bonjour,

Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien ...

Mais avec son permis, son fusil, dans un lieu approprié, et en tenant compte des règles qui s'appliquent ...  :huh:

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

@jeanjacques78

Bonjour Jean Jacques

Je viens de voir votre annonce, je suis également chasseur et j'habite à Quarteira une partie de l'année j'ai mon permis pour chasser au Portugal ainsi que mes armes petits et gros gibiers mais j'ai des difficultés à chasser, cela me ferai plaisir d'avoir un contact de chasseur

José

Bonjour,


Le mieux c'est de vous adresser aux clubs de chasseurs de votre région, presque dans toutes les municipalités il y a des clubs de chasseurs.


Il faut quand même savoir que en Algarve il y a plus de chasseurs que de gibier et le peu qui reste c'est quelques moineaux, merles ( vu qu'il n'y a plus de grives............) et autres étourneaux .


Il y a des clubs de chasseurs (entre autres ) à Quelfes, Olhão, Estoi ou Faro

Je préfèrerais ne plus voir de chasseurs et contempler encore des oiseaux et non l'inverse...1f644.svg

Bonjour

Pas sûr  que les chasseurs soient les seuls fautifs ,les chats errants ou non sont bien plus redoutables .

Cordialement

Allez chez les armuriers si vous parlez un peu Portugais et demandez leur des contacts. C'est quand même eux qui sont les premiers concernés.

En réponse à  Verflor, les merles sont protégés en Algarve et peut-être même au Portugal. Et ici on ne tire pas ce que l'on ne mange pas !

@jeanjacques78

bonjour jean jacques

j'aurai bien aimé avoir des renseignements pour le gros gibier.

je viens en algarve 2 à 3x par an.

pourriez-vous me répondre sur mon Messenger


manu galant ou sur mon adresse e-mail ***


merci

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Manu g allez sur le site " guia de monterias " vous aurez toutes les chasses au gros gibiers sachant qu'elles sont presque toutes privées car les territoires  gros gibiers avec bonnes densités sont privés.  Les territoires ouverts sont plus aléatoires.

Ok je vais aller voir ça.

merci pour votre retour.

Vous ne seriez pas me dire ce qu'il existe en chasse proche de portimao 1h a 2h de route max?

@jeanjacques78

Bonjour,

Intéressé par une possibilité de chasse au Portugal j'aimerais pouvoir m'entretenir

avec vous sur ce sujet concernant les possibilités offertes.

Avec mes remerciements

Cordialement

Jasmin SERVAIS

***

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Pour éviter les robots chasseurs de téléphone et autres adresses ,pensez aux mp .

Clic sur l'avatar puis message .

Ça fera du boulot en moins aux modérateurs, mais ils survivront et vous aurez moins de potentiels problèmes.

Cordialement