De pire en pire.. malgré le classement !

Bonsoir,


Sans compter l'administrateur du site, des membres (modérateurs ou non) très actifs se sont cassés la trombine à classer les posts par rubriques.

Pour les nouveaux membres, ce serait bien de chercher d'abord et de poser les questions après !
N'oubliez pas de renseigner votre profil et de vous présenter.
"Bonjour" et "Merci" sont les bases de la politesse.
Ce n'est pourtant pas difficile de lire les posts épinglés !

Je suis passablement énervé de voir de nouveaux membres se pointer la g.... enfarinée en attendant que ça leur tombe tout cuit tout roti !

Un peu de savoir-vivre s'il vous plait !

Houlà, Manu est énervé, ça sent le manque de sommeil :lol: Nuits un peu courtes par hasard?...

Ceci étant, merci faire cette petite piqure de rappel!

Je n'avais pas vu le classement. Tellement haut, je suis tellement petite :rolleyes: Magnifique. Toutes mes féliciations aux personnes dévouées de ce forum.

BRAVO à tous...:cheers:

Hello,
Manu, je ne te reconnais plus. C'est vrai qu'avec deux femmes à la maison, il faut bien se défouler...

Ce serait si facile si les nouveaux expats remplissaient leur profil en précisant leur emploi, les années d'expérience, la situation de famille, enfin tout ce qui peut nous être utile.

Un exemple : faire du sport, c'est bien, mais on s'en fout.
Vous en parlerez plus tard car ce n'est pas ça qui fera avancer le sujet.

PS : N'oubliez pas que nous ne sommes que des bénévoles et que nous n'avons pas réponse à tout. Il nous arrive de téléphoner aux administrations et même de se déplacer...

peut-etre devrait-on voir les profils ?

Rajouter de nouvelles infos par exemple, ou un genre de barre de progression pour dire que votre profil est complet à x % ?

Comme sur Viadeo? :D why not, c'est vrai que des profils renseignés c'est plus sympa et ca permet de mieux aiguiller
c'est facile à mettre en place?

de pire en pire....par rapport à ceux qui font pas l'effort de lire ok, sinon c'est du bonheur ce classement, un GROS MERCI !!!!!!!!!!!!!
j'ai même pas de question à poser, j'ai l'impression qu'il y a tout ce qu'il faut pour de bon renseignement, il ne reste plus qu'à faire des choix.
On a pas encore les billets d'avion mais ça va pas tarder pour nous, encore un an à tirer dans cette grisaille de region parisienne......

encore merci pour le travail de fourmi !!!!!!!!!!!

on peut pas dire que ce soit facile, mais bon, si ca peut aider, on prendra le temps de développer tout ça ;)

allez, courage Al Gorythme, les beaux jours arrivent en métropole et hop, avant que la grisaille ne vous mine à nouveau, vous serez dans l'avion!

manuNC a écrit:

Bonsoir,


Sans compter l'administrateur du site, des membres (modérateurs ou non) très actifs se sont cassés la trombine à classer les posts par rubriques.

Pour les nouveaux membres, ce serait bien de chercher d'abord et de poser les questions après !
N'oubliez pas de renseigner votre profil et de vous présenter.
"Bonjour" et "Merci" sont les bases de la politesse.
Ce n'est pourtant pas difficile de lire les posts épinglés !

Je suis passablement énervé de voir de nouveaux membres se pointer la g.... enfarinée en attendant que ça leur tombe tout cuit tout roti !

Un peu de savoir-vivre s'il vous plait !


bah alors Manu, tu t'improvises képi du forum ?:P
on se détend et on va faire une sieste, ca reste un forum où chacun participe comme il le souhaite ;)!
Maintenant si certains font l'impasse sur les formules de politesse et bien les autres membres feront l'impasse sur les réponses, tt simplement !