Travailler dans une chaîne de fastfood + livreur Deliveroo?

Bonjour, je compte partir à Londres de fin novembre jusqu'à juin, cependant je n'ai aucune expérience professionnelle
Selon vous, est ce que travailler dans un fast food (McDo, Domino's...) et combler les manques d'argent en devenant livreur chez Deliveroo ou UberEats serait rentable ? J'ai une chance de me faire embaucher dans un fast food ?
Merci

Si tu parles assez anglais, oui probablement.
Mais ça ne sera jamais assez que pour payer le loyer. A tout casser une petite chambre en colloc. Je pense que pour ce genre d'expérience ça ne vaut pas vraiment la peine de venir à Londres. Quelle est ton ambition? Quel secteur t'intéresse?

J'ai regardé du côté de Camberwell j'ai trouvé du 600pound par mois donc je pense que en cumulant les deux jobs je m'en sortirais bien
En fait je sors à peine du lycée, j'ai mon bac et avant de me lancer dans les études je compte fait une année sabbatique, je partirai vers novembre mais j'ai pas d'expérience professionnelle donc j'ai pas beaucoup de choix

Starbucks et pret a manger engagent beaucoup. Le tout est de ne pas leur dire que tu n'es là que temporairement mais que tu as l'intention de faire carriere dans leur café. C'est assez simple de se livrer d'un contrat permanent dans ce pays.

J'espère que c'est aussi simple... en tout cas merci du tuyaux :) Mais selon vous ou est ce que je peut postuler d'autre avec mon maigre cv?