Information sur la Hollande

Bonjour,
Je vis actuellement en Belgique mais j'aimerais avoir des informations sur la Hollande et le moyen d'y travailler avec mon diplome de psychologue.
Mais le site ne me propose QUE des offres en Belgique ...
je suis un peu perdue sur le fonctionnement du site ...

Help please

Bonjour,

De quel site parlez-vous? Vous parlez couramment néerlandais? Sinon, vous avez posté dans le forum Belgique, alors qu'il faut poster sur le forum de la destination ;)

Kassy2910 a écrit:

Bonjour,
Je vis actuellement en Belgique mais j'aimerais avoir des informations sur la Hollande et le moyen d'y travailler avec mon diplome de psychologue.
Mais le site ne me propose QUE des offres en Belgique ...
je suis un peu perdue sur le fonctionnement du site ...

Help please


Bonjour

Le forum Hollande est ICI
Et pour l'emploi c'est ICI
:)

Madame,merci d'avoir un minimum de conn;aissance avant de poser une question.Sachez que la Hollande est une province des Pays-Bas.Si vous voulez postulez un emploi aux PB,mettez une annonce sur.
le site concerné.

Cordialement

Aah merci ! Au moins une personne qui a compris ce que je voulais ! :D

Monsieur, Merci d'apprendre à lire avant de répondre de façon condescendante aux personnes qui demandent de l'aide ! Loin d'être une ignare, je sais pertinemment ce qu'est et où se trouve la Hollande.

Ma question portait sur la façon d'excéder aux forums liés au Pays-Bas !

Cordialement !

Cela dit, dire Hollande plutôt que Pays-Bas est correct, si on veut parler de la région centrale composée de deux provinces, la Hollande Septentrionale et la Hollande Méridionale. Comme on pourrait dire demande d'informations sur la Frise ou sur le Limbourg.

:D

Votre réponse est absurde dans le sens ou vous souhaitez accéder au forum des PB et vous parlez de Hollande dans votre question...........

Restons dans la question.
Merci.Nous parlions bien desPB.

Je parle bien de HOLLANDE. Puisque je veux travailler à Rotterdam.

Mais quand bien même ... quelle tristesse que de voir des gens préférant relever les erreurs qui n'en sont pas plutôt que d'aller les simplement la personne !

La récréation est terminée.

Bonne chance

Reprenons Kassy :) Parles-tu couramment néerlandais?

Non, mais français/ anglais. Je comptais un peu là dessus vu que l'on parle bcp anglais là  bas :)

Oui, on le parle... Mais dès que tu veux faire un métier en lien avec la population, le néerlandais est obligatoire... Dès que tu quittes les boîtes internationales, la maîtrise du néerlandais est primordial (à part quelques exceptions styles coffee shops :D). Mais voilà, dès que tu es en contact avec la population, c'est néerlandais.

Y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi les wallons, vous parlez pas flamands/néerlandais??? :sosad:

Parce que le système éducatif est très mauvais 😣
Je l'ai appris à l'école et je n'ai absolument rien retenu !!! J'étais incapable de parler après 2 ans :/ c'est une plaie

Ca a l'air plus efficace pour les flamands concernant le français. Leur système doit sûrement être meilleur... Probablement, pour qu'ils arrivent à maîtriser deux langues dont assez souvent couramment l'anglais...

Bon, en tout cas, ça ne résout pas le problème. Tu dois (ré)apprendre le néerlandais...

Ils apprennent le français beaucoup plus tôt que les wallons en tout cas ! Quelle ironie alors qu'on vit dans le même pays.

Apprendre ou abandonner cette idée de partir vivre au Pays bas