La retraite à Malté?

Ou se trouve le meilleur endroit à vivre à Malté pour des retraités, faut il louer ou acheter, la vie est elle chère, le temps est il clement toute l'année??????
Merci de me repondre

Moi j'aime le sud parce que c'est tranquille et on trouve ce dont on a besoin. Sliema, san Julian sont très animés mais bruyants, encombré....

Merci pour votre réponse..
La vie est elle chère pour de petits retraites, loyer, nourriture, activités culturelles?,,,
Dominique

Bonjour à tous,
Je suis également intéressé par le même sujet . Je suis retraité francais et je souhaite vivre ma retraite à Malte . D'avance merci de me transmettre tous les renseignant que vous recevrez sur la vie à  Malte
( immobilier,niveau de vie, etc.).
Bien cordialement
***

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Le cout De La vie est à mon sens de 30% moins cher. La nourriture n'est pas chère sauf si on veut vivre à la française. Les yaourts sont hors de prix...prévoyez une yaourtière!
Petits restos pas chers, une vie culturelle, des transports bon marchés mais lents. Un bon systeme De soins public Mais aussi encombré que les hôpitaux français quoique sans doute d'un meilleur niveau si En France on vit dans une ville moyenne.ici c'est du niveau CHU.