Ou s expatrier en argentine?

salut  !!

moi c est yohann 31 ans, depuis 3 ans sur les routes. et pour mi 2018 j aimerais aller en argentine un an environ pour apprendre l espagnol en tant que langue étrangère.

Je suis donc a la recherche d une ville sympa et animé, pas trop cher, mais dans laquelle on peu facilement trouver un petit boulot, car je vais avoir besoin de bosser un peu en plus de mon année d etudes.

grande ville ou petite ville, peux m importe tant qu il ne pleut pas toute l année. Je ne recherche pas les sorties, car entre les etudes, le boulot et la mise d argent de coté, mes sorties seront ultra réduites....

Quelle pourrait etre selon vous une ville sympa en argentine?

merci de m avoir lu, j ai essayer de vous donner le plus de details possible sur moi meme, pour vous permettre de me donner la ville la plus interessante pour moi selon votre propre experience.

merci

Salut,

Ville pas trop chère il n'y en a plus vraiment en Argentine. Je te dirai plutôt d'éviter Buenos Aires qui est relativement chère, et aussi la Patagonie, les prix sont carrément prohibitifs.

Dans des provinces comme La Rioja, San Juan, San Luis, Mendoza, tu trouveras du soleil, des gens sympas, et peut-être des petits boulots, mais ce n'est jamais très bien payé...

Bonne route.