Travailler au Cambodge

bonjour
y a t il des lois spécifiques pour le travail des étrangers dans le pays ?
une place particulière pour les professeurs de français ?
merci pour vos réponses

Bonjour Mentol34

L'année dernière tu nous as posé deux questions dans le même genre.

Est-ce que nos réponses ne furent pas satisfaisantes ?

Par contre, je t'invite à parcourir toutes les rubriques qui existent sur le sujet, tu verras il y a énormément d'informations.

Désolé, mais répondre toujours aux mêmes questions, on a parfois des limites.

Cordialement et profite bien de ton expatriation au Camroun

Kroussar a écrit:

Salut

Ne viens pas, c'est beaucoup trop risqué.

Il vaut mieux s'expatrier en Suisse, car là-bas on n'attrape pas de maladie, juste des médicaments (dixit Coluche)


C'est ca que tu appelles répondre !
Visiblement tu dois t'ennuyer ferme au Cambodge pour une : surveiller mes posts et deux faire des réponses aussi stupides !

Finalement si j'ai besoin de rien, je te fais signe !

pour travailler il faut un permis de travail qui vous coûtera un peu moins de 200 $ par an.
le français est peu utilisé ici
je cherche un professeur de maternelle pour ma petite école à Kampot et je n'en trouve pas...je parle bien sûr de quelqu'un qui a déjà enseigné en France...

permis de travail pas 200$ mais prés de 300$

Quelle info ! et le visa annuel  , il est à combien alors ?  vérifiez vos sources .... la crédibilité des forums est en chute avec des réponses comme la votre.


Les dossiers doivent être déposés au :

Ministère du travail, #3 boulevard de la Confédération de Russie (110) à Phnom Penh (Tél : 023 884 375) pour les sociétés de plus de 100 personnes,
Département du travail de votre ville pour les sociétés de moins de 100 personnes.
Les coûts sont les suivants :

Taxe annuelle : $ 100
Livret de travail : $ 60
Demande de quota : $ 30
Visite médicale : $ 25

Bonjour
Il y a eu une erreur de frappe et de ma part , merci de me l'avoir rappeler, je serais plus vigilent , pour  les 295 $ ces  pour le visa annuel

Cdlt