Information installation du côté de santa marta

Bonjour,
Aprsè un voyage d'une année, nous avons décidé de nous arrêter en Colombie pour une année dans un premier temps et plus, si infinités!
J'aimerai savoir dans quel quartier s'installer du côté de Santa Marta ou Taganga. Nous n'aimons pas spécialement les endroits très bétonnés, préférons la nature et les endroits calmes. Nous avons deux enfants de 12 et 8 ans qui iront à l'école bilingue s'il y en a une dans le secteur.  Si vous avez des infos, y compris sur les démarches administratives avant le départ. je commence seulement les démarches.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

Je ne pourrais pas vous informer sur les écoles, mais personnellement, je préfère Taganga... Sinon, pour les amoureux de la nature, il y a aussi Minca ou bien Bonda, plus dans les hauteurs de la Sierra mais plus éloignés du centre ville qui lui aussi est agréable. La ville est à échelle humaine et agréable à vivre de façon générale.

Je ne sais si vous avez la vocation hotellière, mais je vous informe d'un petit hotel à vendre super bien situé dans le centre historique. On peut avoir un visa pour y résider en tant que propriétaire avec un investissement minimum de 150 millions d'euro ou de négocios pour environ 26 000 euros, selon des infos datant de 2015 (je le précise car ça a peut être changé depuis).

https://www.expat.com/fr/immobilier/ame … hotel.html