Loterie carte verte

Bonjour,

qui pourrait me dire sur quel site il faudra se connecter le mois prochain pour participer à cette fameuse loterie et si il y avait un formulaire à remplir au préalable ?

Merci

un seul site officiel: celui qui se termine par .gov

https://www.dvlottery.state.gov/

Je vous remercie : je m'étais connectée à un site qui demandait de l'argent ! Mais visiblement il est trop tard pour cette année.

non il n'est pas trop tard vu que ca va ouvrir d'ici qqs jours!

ne jamais donne de l'argent pour qq chose que vous pouvez faire gratuitement par vous meme.

C'est pour cela qu'il me demandait un numéro de dossier. Le site n'est pas encore actualisé pour cette année. Merci pour votre aide.

Bonne soirée ou bonne journée selon l'endroit où vous vous trouvez.

C'est ouvert à partir de demain, 3 octobre (18h en France) et jusqu'au 7 novembre. Inutile de se précipiter le premier jour, trop saturé. Ni d'attendre le dernier jour, même problème. Mais au milieu il y a pleins de jours où l'accès sera simple.  Bien préparer les photos, 600 pxl x 600 pxl et les tester dès le départ, pour ne pas être retardé par ça en cours de saisie.

Bonne chance !

Bonjour à tous, un petit Tuto trouvé sur YouTube sur comment faire son inscription pour la green card avec le site officiel du gouvernement.

https://www.youtube.com/analytics?o=U#;fi=v-vqCCbF28E1U

J'espère qu'il pourra aider les personnes qui ont peur de mal faire leur inscription.

Bonjour
la loterie a été ouverte hier le 04/10/2017 jusqu'au mois de novembre
voici le site www.dvlottery.state.gov
bonne chance

Bonjour,
Effectivement vous trouverez différents sites payants, mais vous pouvez le faire totalement gratuitement sur les liens qui ont été mis précédemment,
Bonne chance dans vos recherches

D'ailleurs j'ai lu sur un groupe facebook de francais aux USA que soi disant on pouvait avoir plus de chance en passant par un organisme payant plutot que soi-même car ils s'assurent que le dossier est bien rempli et complet mais j'avoue que j'ai du mal à y croire... Vu qu'en soit le truc est pas bien difficile à remplir. L'argument avancé était que des dizaines de personnes n'étaient pas sélectionnées tous les ans à cause d'un dossier mal rempli.

Apres des dizaines de personnes sur des milliers de français qui le font eux mêmes c'est pas énorme, je pense qu'il est préférable de le faire soit même.

Il y a un rumeur comme quoi; Si vous utilisiez deux fois la meme photo (genre pour la dv2018 et la dv2017) vous étiez refoulé d'office. Donc pensez à faire une nouvelle photo et la vérifier sur l'outils du site .gov avant de faire votre inscription. On sais jamais :)

Le truc avec "organsime payant" ou "en direct", c'est qu'on ne peut faire que des suppositions puisque l'adminsitration ne communique rien à ce sujet.
Perso, j'ai rencontré autant de gens qui l'ont eue en direct que par un organisme payant. Ce qui est sur c'est que certains sites payant étaient des arnaques. Depuis qu'on a le reçu par email, je pense que c'est plus difficile d'arnaquer. A une époque j'aidais (gratuitement) des gens à la faire. Depuis que je me suis pris des réflexions du genre "On ne l'a pas gagnée, c'est peut être parce que tu as mal remplis...", comment dire, je passe mon tour maintenant.
Donc maintenant, c'est "soit vous passez par un organisme payant", soit vous le faites tout seul, mais vous même.
Il y a un organisme en France qui fait ça depuis très longtemps, j'ai connu plusieurs personnes qui l'ont eu grace à eux.

Le truc que je ne comprends pas c'est comment c'est possible de "mal" remplir le formulaire... Enfin ton nom, le nombre d'enfants et ton adresse c'est quand même pas compliqué à remplir...

si on n' est deja pas capable de remplir ce premier formulaire hyper simple tout seul, c est meme pas la peine de tenter de jouer...car c'est la seule etape facile dans la demarche d'immigrer aux US ....et une fois arrive ici alors la n'en parlons meme pas ;(

Bonjour,
concernant la photo d'identité, tu parles de 600px sur 600px, mais quelle définition en dpi?
J'ai une frange dans mes cheveux, puis-je la laisser sur la photo?
Quelles-sont les restrictions au niveau de la photo, afin de m'assurer toutes mes chances de gagner?
Merci

Même restrictions que pour les photos d'identité en France.

Sur ce lien elles sont listées avec un outil pour les faire soit-même:
https://travel.state.gov/content/passpo … hotos.html

Toutes les entrées de ces dernières semaines ont été invalidées suite à un problème informatique. Il faut tout refaire, c'est possible à partir du 18 octobre.  Et du coup, la période a été étendue jusqu'au 22 novembre.
Les résultats ne seront pas connus le 1 mai 2018, mais le 15 mai 2018.
https://ec.usembassy.gov/new-entry-peri … m-dv-2019/

Merci ! Il faut que je refasse la mienne !

J'ai utilisé une photo d'identité qui a été autorisée pour mon passeport mais j'ai peur que ma tête soit trop grande dessus :/ leur outil en ligne ne marchait pas pour moi ou mon copain. Quelqu'un peut regarder ma photo et me dire si elle passe ou non ? Merci beaucoup

J'ai aussi reçu ce message...

Trump a dû se prendre les pied dans les câbles du serveur. :D

Moi personnellement j'ai utilisé celle que j'avais faite à l'ambassade pour mon visa et c'est passé.

Elizabeth,

chez moi, ça ne marchait pas sous Chrome, mais sans souci sous Explorer.

Sinon, envoyez moi votre photo ([email protected]) et je vais la tester.

A plus,
Alexandra

Attention de ne pas utiliser la photo de la lotérie de l'année dernière, c'est automatiquement éliminatoire. Par contre si la photo a juste servi pour le DS-160 du visa, aucun souci.

Elle a juste servi à faire mon visa étudiant, et rien d'autre donc je suppose que ça devrait passer.

Alexandra93101 a écrit:

Attention de ne pas utiliser la photo de la lotérie de l'année dernière, c'est automatiquement éliminatoire. Par contre si la photo a juste servi pour le DS-160 du visa, aucun souci.


Pourquoi? J'ai utilisé plusieurs années de suite  la même photo est je n'ai pas été élIminé?

En tout cas aujourd'hui c'est la cas (et c'était déjà le cas pour la DV-2018)

Peut-être. Mais dans ce cas, il faut être plus précise et mentionner la période et le texte et à ma connaissance, il veulent une photo récente depuis des années (normal, idem pour une photo d'identité en France). Et ce n'est pas un problème. A titre d'exemple, lors du renouvellement de mon passeport au Consulat à NY, la photo n'tait pas parfaite, mais ils ont un logiciel qui ma met au norme.

Pour info, la photo que j'ai utilisé pour ma greencard, je l'avais fait avec un appareil photo numérique de seulement 5 millions de pixels sous forme de selfie, puis modifié au bon format avec photofiltre.

La loterie américaine débute demain, 18 octobre (la précédente inscription a été invalidée pour des raisons techniques). Bonne chance.

Bonjour,

pouvez-vous me donner les dimensions requises pour la photo ?

Merci

Bonjour, Lola.
Pardonnez mon retard. Voici un site qui détaille les dimensions de la photo. Bonne chance.
[ lien modéré ]

Si vous allez sur le site officiel il y a un "photo tool" qui vous aide a avoir les bonnes dimensions. ..
Lisez un peu les infos...

Bonjour, pourquoi donner le lien d'un site alors que vous pouvez donner la réponse directement sans cliquer sur un lien?

merci, j'ai trouvé les infos :top:

Je suis une paresseuse. C'est peut-être pour cela que je viens sur un site où les gens peuvent s'entraider sans porter de jugement... :dumbom:

lola cooper a écrit:

Je suis une paresseuse. C'est peut-être pour cela que je viens sur un site où les gens peuvent s'entraider sans porter de jugement... :dumbom:


on ne juge pas, mais toutes les infos sont sur le site officiel...plus rapide de chercher directement que de poser la question  :D;)

Et bien demandez à fermer le site alors ! :offtopic:

lola cooper a écrit:

Et bien demandez à fermer le site alors ! :offtopic:


quel Site?

Bonjour Alexandra,

Merci de vos réponses ! Je vous l'envoie tout de suite :)

lola cooper a écrit:

Je suis une paresseuse. C'est peut-être pour cela que je viens sur un site où les gens peuvent s'entraider sans porter de jugement... :dumbom:


Pour ma part je te dis de regarder le site parce que OUI il y a toutes les infos dessus.... mais je te donne aussi un element de reponse, car le photo tool fait tout pour toi. Pas besoin de t'embeter a travailler sur les dimensions d'une photo.
Mais visiblement c'est considere comme "porter un jugement".

Il faut aussi savoir que ce n'est pas parce qu'on est prêt à aider qu'on est des machines. Google existe pour une bonne raison et les forums sont là pour des réponses plus poussées et donner des avis. Pour les réponses qu'on peut trouver en une recherche "dv lottery instructions" sur Google, dans ces cas-là tu vas quand même beaucoup plus vite en cherchant toi-même, qu'en postant sur deux topics différents.

Et je vois pas où est-ce que quelqu'un a porté un jugement, jusqu'ici tout le monde t'as répondu.

Fermé