Pistes pour les cadres supérieurs ?

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter pour recueillir les possibles pistes qui s'offrent à moi.

Je suis française, mariée et maman d'une petite fille. Mon mari et moi souhaitons nous installer au Québec de manière permanente (ou en tout cas de longue durée).
Nous sommes chacun en possession d'un permis de travail (PVT) que nous devons activer avant la fin du mois de janvier 2018.

Nous l'avons obtenu en janvier 2017 lorsque notre projet a commencé à se former. Depuis, nous avions la nécessité de vendre notre appartement, ce qui est désormais chose faite.

Je recherche donc activement un poste dans la région de Montréal, ou plus largement au Québec.
J'ai un profil cadre supérieur (je travaille dans le groupe Airbus depuis plus de 5 ans), je recherche un poste en finance (controle de gestion) ou gestion de projet (PMO).

Jusqu'à présent j'ai postulé sur beaucoup de sites, j'ai plusieurs pistes ouvertes (notamment par le biais de contacts), mais le temps presse et il me semble nécessaire d'activer tout ce qui pourrait l'être.

Je souhaiterai savoir si vous auriez des pistes, des cabinets de recrutement ou chasseurs de tête qui pourraient être intéressés par mon profil, des astuces...bref tout ce qui pourrait m'aider à concrétiser notre projet de vie.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Marion

Le PVT, c'est pas vraiment un visa pour les cadres supérieurs ;) (Il me semble d'ailleurs, il me semble qu'on ne peut pas rester un an dans la même entreprise sauf si celle-ci active le visa de travail...)

L'idée n'est pas de rester les 2 ans sous PVT mais par la suite de demander la résidence permanente grâce à un travail fixe.