Cherche travailler avec contart

Bonjour  voila je suis entrin de cherche un travaille au pays bas n'impirte le quelle avec un contrat j cherche et j cherch mais j ai pas touver et maintenant je vous demande de m'aide a trouve un travaille dans tous les domaine merci

Bonjour,

Quel type de visa avez-vous? Si vous n'êtes pas déjà aux Pays-Bas, ça va être compliqué si vous n'êtes pas hautement diplômé et parlant couramment anglais. Les employeurs doivent prouver qu'ils ne trouvent personne aux Pays-Bas ou en Europe pour faire l'emploi.

Si vous y êtes déjà légalement, sans parler néerlandais, ça s'annonce très compliqué.

Il y a bien les services clients/call-centers qui recherchent des personnes parlant français voire arabe, mais il faut aussi que vous parliez bien anglais, car toutes les nationalités sont mélangées sur la plate-forme de travail et les formations, rapport, réunions se font aussi en anglais...

Donc, sans visa de travail et/ou sans grand diplôme et/ou sans parler très bien anglais (pour seulement quelques postes) et/ou néerlandais, c'est très compliqué.

merci pour le diplome le plus haut que j c magister en droit médical et je suis en 2eme année doctorat en droit médical
pour le visa jai un visa touristique
pour les langue je maitrise l'arab , le france
pour l'anglais  j ai un bon niveau et je fait maintenant des cous pour le devloper
pour la langue de pays bas je comence a aprendre les base
merci

Ah oui, vous avez une très bonne formation, mais il faut faire reconnaître votre diplôme aux Pays-Bas. De plus, le droit médical est-il le même partout? Si ce n'est pas le cas, votre formation, magistère ou doctorat ne vous servira à rien du tout.

Le visa touristique ne vous permet pas officiellement de chercher un emploi, mais vous pouvez le faire. Mais il vous faudra de toute façon retourner en Algérie pour avoir votre visa de travail.

Donc première chose, faire reconnaître votre diplôme auprès des autorités néerlandaises et avoir un niveau d'anglais très bon au moins B2 ou C1, car les emplois dans ce domaine seront en anglais. Je ne pense pas que le néerlandais soit nécessaire.

Pourquoi aussi ne pas trouver un poste ou obtenir une bourse de recherche aux Pays-Bas ou, après le doctorat, candidater pour un post-doc.

Mais dans l'immédiat, sans reconnaissance de diplôme, aucune possibilité d'avoir un emploi.

comment faire pour reconnaitre mon diplome car je fait une ecivalance en france au Centre ENIC-NARIC France
pour le droit médical c pa la meme chose partous
moi je cherche un travailler meme si ne s'acorde pas avec mon diplome
je veut savoir si je peut avoir un permis de travaille au pays bas si je suis la bas avec un contrat de travail son retourne chez moi
merci

Bonjour,

Alors voilà le souci, comme le droit n'est pas le même partout, on ne peut donc pas travailler partout.

Pour travailler dans un autre domaine, c'est assez compliqué quand on est pas diplômé dans celui-ci car l'employeur qui voudrait vous prendre devra prouver aux autorités qu'il ne trouve pas de néerlandais ou d'européens pour faire le job.

Comme je l'ai dit, il faut revenir au pays pour obtenir son visa de travail à l'Ambassade des Pays-Bas. L'employeur fait les démarches, doit avoir l'autorisation de vous prendre (voir au-dessus) et s'il l'a, c'est l'Ambassade des Pays-Bas en Algérie ou la plus proche qui vous délivrera le visa de travail qui vous permettra de venir travailler et signer votre contrat...

et pour la demande de visa de travailler ici en algerie comment faire c quoi les documant

aminbekada a écrit:

et pour la demande de visa de travailler ici en algerie comment faire c quoi les documant


C'est la même chose. Il vous faut trouver un employeur.

c ca le probleme j ai esseyai mais c difficile vous pouver m aide pour contacter des  employeur.

merci

je cherch un algerien qui vie au pays bas