Fille au pair en difficultés

Hi Everybody!
J'ai un souci.
Je suis tombée dans une famille monoparentale avec 3 enfants. Une maman qui s'est lancée dans la restauration... un tas de factures et de courses à payer. Situation économique bancale qu'on s'est bien gardée de me dire.  Je suis arrivée le 20/08 dans le Buckinghamshire et est reçu 80£ (une semaine de travail). Aujourd'hui, le 1/10, elle me donnera la moitié de ma petite paie du mois soit 160£ cette semaine.
Je comprends ses difficultés mais elle me bloque financièrement dans ce que je voudrais entreprendre ou faire.

Sachant que les factures/dettes, courses et diverses dépenses ne se règlent pas du jour au lendemain, devrais-je prendre mes jambes à mon cou et fuir?

Je suis lasse de cette ambiance rikrak dans laquelle je n'ai pas demandé de tomber. On a tous nos soucis et j'ai aussi mes propres choses à payer.

Pas évident comme situation, je suis mal à l'aise.

Qu'en pensez-vous ?

Salut !

Je pense que tu devrais partir. Ou d'abord essayer d'en parler avec elle. Mais si c'était convenu qu'elle te paye £80 et qu'au bout d'un mois et demi elle te paye la moitié, elle continuera et profitera de ta gentillesse. £40 par semaine c'est rien du tout !! Elle devrait avoir honte d'oser te donner si peu. Si elle a des problèmes financiers, elle n'engage pas de fille au pair et voilà. Ce n'est que mon avis mais un de mes amis a vécu plus ou moins la même situation et a attendu trop longtemps pour partir, à la fin il était vraiment à bout...

Bon courage