Un nouveau

Bonjour

Je m'appelle Paul et désire dans un premier temps avec mon fils de 16 ans, quitter définitivement la France en juillet 2019 (il doit faire sa seconde en France en 2018-2019). Je travaille dans la haute finance (Coach financier) et aide les gens ouverts d'esprit à changer de vie (ceux qui veulent vraiment, et il y en a peu, car en France il fortement déconseillé de réussir ou de parler de changer de vie).
A 50 ans, je cherche à commencer une retraite relax, sans jugement d'aucune part, et à découvrir de nouveaux horizons, le continent américain nord et sud...
Ma compagne est coach parental (super nany) et devrait de rejoindre dans un second temps. 
Je me prépare donc assez à l'avance et recherche donc des contacts.
Je passerai les premiers 13 jours de repérage entre le 23/12/17 et le 05/01/2018, pour trouver un avocat sérieux, me permettant de créer une société, ainsi que de s'occuper de l'achat d'une maison vers Los Panamaes Veraguas ou ailleurs je n'en sais rien (et j'ai le temps), mais pas trop loin d'une école française ou mon fils pourra faire sa 1er et sa terminale tout en continuant à parler français, espagnol et Anglais, etc. 
Je parle Anglais et comprends l'espagnol mais suis incapable de le parler (je commence mes révisions d'espagnol cette année).
D'avance, merci pour votre aide. Paul cool.

Il y a que une école française ici. Elle se trouve à Panama pacifico loin de Veraguas.

Pourquoi vouloir déjà acheter? Louez au moins 6 moins avant de vous engagez dans un pays. Une visite et y vivre sont deux choses très différentes. Le Panama ne plaît pas à tout le monde soyez sûr que le pays vous plait et répond à vos attentes et celle de votre famille.

Bonjour
Soyez les bienvenus.
J' ai une avocate qui parle parfaitement le français et qui vous recevra sans engagement pour repondre à vos questions.

A tres bientot