Je cherche un emploi

Je viens de la guinée Conakry je suis diplômé en gestion des ressources humaines en licence 3 ; j'ai un expérience de 6 mois en organisation mondiale de la santé (oms)en tant que chauffeur

Bonjour

Avec ce genre de qualification peut de chance de décrocher un contrat de travail
L'employeur étant tenu de justifier qu'il n'a pas trouver d'Italien ou d'Européen pour le poste
Et avec le nombre de chômeur ,c'est loin d'être gagner
Vous avez la rubrique Emploi à votre service,avec la possibilité d'y créer votre CV
Bonne journée
:)

Salut je suis iheb daouadi de Tunis et je travailler magasinier cariste a société privée et j'ai d expérience de 4 ans est ce que il y a une offre d emploi chez vous et merci :)

Mon numéro ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Iheb daouadi a écrit:

Salut je suis iheb daouadi de Tunis et je travailler magasinier cariste a société privée et j'ai d expérience de 4 ans est ce que il y a une offre d emploi chez vous et merci :)


Bonjour

Voir la réponse sur le post précédent ( # 2 )
Bonne journée
:)

Tu sais faire une seule chose,  seulement fermer les portes 😃 mais qui a la chance peut trouver un travail..   Et meme les afriquens travaillent je sais que c'est génant pour toi mais c'est la verité 😊

Gênant ! ben non pourquoi , perso je suis en retraite donc pas concerner
C'est pas la peine de faire rêver les gens alors qu'ils n'ont aucune chance de trouver un emploi correcte
Il y a déjà tellement d'Italien sans emploi
:unsure

Firas Hazzi a écrit:

Tu sais faire une seule chose,  seulement fermer les portes 😃 mais qui a la chance peut trouver un travail..   Et meme les afriquens travaillent je sais que c'est génant pour toi mais c'est la verité 😊


Ce n'est p une question de chance. Il y a des règles qui est que l'employeur doit prouver qu'il ne trouve pas d'italiens ou d'européens pour le poste. Evidemment, cela ne s'applique pour le travail au noir, et donc illégal qui concerne justement les africains. A moins que tu parles aussi de ceux qui ont traversé à leurs risque et périls la Méditerranée et à qui on a donné un permis de séjour de deux ans.Ceux-là aussi travaillent, mais à quel prix (déjà pour venir, puis sûrement sous-payés et exploités).