M'orienter vers des employeurs potentiels

Bonjour, je suis Français et vient d'arriver en Italie à Montespertoli (FI) j'ai 52 ans et suis marié avec un enfant. J'ai de l'expérience dans le domaine du montage technique car j'ai travaillé pour Alstom sur des chantiers de barrages hydro - électrique ( turbine Kaplan et Françis ainsi que Weber.) Mais j'ai aussi été artisan dernièrement dans le montage des menuiseries extérieures comme les portes et fenêtres PVC BOIS et ALUMINIUM. J'ai également en tant qu'artisan mais surtout passionné restauré de nombreuses voitures anciennes comme FREGATE RENAULT ou PEUGEOT 203 et 403, mais aussi des FIAT 500 et LANCIA Delta, voilà en quelques mots mon parcours, j'ai bien entendu des diplôme d'étude supérieur en électricité et dans le traitement thermique des métaux.
Je me suis pour le moment surtout concentré sur le logement, maintenant je ne connaît pas spécialement le marcher du travail en ITALIE c'est pourquoi si vous pouviez m'orienter ce serait très sympas,
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Ciao, sono francese e sono appena arrivato in Italia a Montespertoli (FI) ho 52 anni e sono sposato con un bambino. Ho esperienza nel campo della riparazione perché ho lavorato sulla costruzione di siti per le dighe idroelettriche Alstom - (. Francis e Kaplan turbina e Weber) elettrica, ma sono stato anche recentemente artigiano nel montaggio falegnameria esterna come porte e finestre PVC LEGNO e ALLUMINIO. Ho anche come un artigiano, ma soprattutto appassionato ripristinato molte vecchie vetture come Renault FREGATE o Peugeot 203 e 403, così come FIAT  500 e Lancia Delta, diploma qui in poche parole la mia carriera, ho sentito lo studio dell'elettricità e il trattamento termico dei metalli.
Ho per il momento concentrato principalmente sull'alloggio, ora non so particolarmente la passeggiata di lavoro in ITALIA ecco perché se potessi orientarmi sarebbe molto bello,
Guardando in avanti alla lettura,
Cordiali saluti,
Thierry

Bonjour Bruno

Bienvenue sur Expat.com
Vous êtes sur le forum francophone ,donc c'est uniquement en Français
Vous avez le forum en Italien ICI
Bonne journée dans la belle ville de Florence
:)

Ok merci pour l'info est bonne journée à toi aussi

Au moins, vous montrez que vous maîtrisez l'italien ;)

Oui merci Stefi celà m'aide beaucoup  :D