Menu
Expat.com

bouteille en verre

Dernière activité 02 Octobre 2017 par Sche

Nouvelle discussion

ullye17

Bonjour à toutes et tous,

Petite question pratique que fait-on des bouteilles en verre qui ne sont pas consignées sachant que les ramasseurs des poubelles ne les prennent pas ? d'avance merci

Biz
Josette

valerie64

Coucou ma Jo 😘
Tu as des containers pour verres, cartons et plastiques sous la Croisette et en face du Grand Baie Store aussi me semble t il.

Bises

Valérie

ullye17

Merci ma Valou on va y aller voir j'avais trouvé les bouteilles en plastique à Super U, mais pas le verre. Bises ma chérie

clodmu

Hello vous deux,

J'avais pas vue !
A SU, en face de 20/vin tu as un groupe de containers mais je ne sais pas bien ce qu'ils ramassent ...
Les "saletés" ne prennent pas le verre ? Quand on en a, on mets les nôtres en sac poubelle avec les autres déchets et nous ne sommes pas les seuls.

Nohab

Je ne le savais pas,je les mets d’habitudes à la poubelle. Je comprends maintenant pourquoi les alcolos gardent les cadavres de Number 1 dans leur cour.

valerie64

Il y a quelques années, pour 50 bouteilles en verre apportées à la Mauritius Glass Gallery à Phoenix, on avait une entrée gratuite.
Appelez les pour savoir si c est toujours d actualité ☺ vous joindrez l utile à l agréable ☺

Amitiés

Valérie

Sche

Hello

Il y a Belle Verte qui récupère aussi, mais je n'ai pas retenu les conditions (c'est une société privée).

Sché

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice