Menu
Expat.com

Le haut-débit à Madrid !

Dernière activité 22 Mars 2011 par jypill77

Nouvelle discussion

jypill77

Bonsoir,
je sais que ce n'est pas le point le plus important mais en tant qu'accro à Internet, j'aimerais savoir quelle est l'offre haut débit disponible à Madrid !
Merci !

Yud

Bonjour jypill77,

Il existe plusieurs fournisseurs d'accès Internet à Madrid. Ci-dessous, quelques adresses des compagnies que vous pouvez contacter pour demander de plus amples renseignements à propos des offres Internet.

* Verizon
* Altecom
* 34Telecom
* Spansurf

J'espère que ceci vous aidera!

A bientôt

viola_chisto

Salut,
J´étais dans le même cas que toi, étant un gros accro aussi ...
Regarde ici : adslzone.net/comparativa.html

De plus, il faut que tu regarde suivant ta zone quelle est le fournisseur le plus efficace car tout cela dépends de la distance entre chez toi et le central du fournisseur ...

Pour voir cela, regarde ici en mettant ton adresse :
adslnet.es/distancia-adsl.html

Attention essai de ne pas laisser tes vrai coordonnées si le site te demande car ensuite les commerciaux sont très casses bonbons et n'arretent pas de t'appeler !

jypill77

Merci à vous deux !
Je ne suis pas encore à Madrid mais j'ai pour objectif d'y vivre d'ici deux à trois ans maxi).
Je garde précieusement vos informations !
Merci encore.

Articles pour préparer votre expatriation à Madrid

• Internet en Espagne
    Internet en Espagne

Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...

• Téléphoner en Espagne
    Téléphoner en Espagne

L'une des premières choses que vous voudrez faire en arrivant dans votre nouveau pays est de vous ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Travailler à Madrid
    Travailler à Madrid

Madrid, la passionnante capitale de l'Espagne, est une destination fantastique pour les étrangers ...

• Étudier à Madrid
    Étudier à Madrid

Madrid est un centre de culture, de politique, d'industrie et d'innovation, ainsi que l'un des ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• La vie étudiante à Madrid
    La vie étudiante à Madrid

Madrid est la capitale de l'Espagne, une ville qui ne dort jamais et une destination de choix pour les ...

• Se faire des amis à Madrid
    Se faire des amis à Madrid

Avoir un système de soutien composé d'amis, de connaissances et de collègues est ...

Tous les articles du guide Madrid