Renseignement pour la location ou achat d'un van / 4x4

Bonjour à tous,

Je pars pour l'Afrique du sud dans une quinzaine de jours pour visiter ce magnifique pays durant 3 mois (soit le "visa touriste").

Pendant ces 3 mois j'ai pour projet de faire un grand tour de l'Afrique du sud avec ma soeur en Van (enfin dans un véhicule motorisé qui nous permettra de rouler un peu partout).

J'aimerais savoir s'il est préférable d'acheter un véhicule et de le revendre ou simplement de le louer. j'ai actuellement 21 ans et ma soeur 26 ans et j'ai pu voir qu'il fallait payer des frais additionnels. Pouvez-vous me le confirmer ?

D'autre part, on m'a conseillé comme site de location : http:/www.wickedafricacom/ avec des prix très attractifs mais ne sachant pas du tous les prix des campings et des auberges de jeunesse je ne sais pas s'il est donc préférable de louer un véhicule simple (type voiture) et de dormir dans les campings/auberges de jeunesse ou prendre un van et dormir dedans, tout en étant dans un camping également...

j'espère que vous pourrez m'aider :)

bien sur tous autres conseils seront les bienvenus

thx

salut chere collegue juste tinforme que la location de voiture ce fait ici en afrique du sud a un bas prix ,pour le logement tout dependra de ton choix et le prix varie de temps a autre

Salut L'ami  :D
merci pour les renseignements :) aurais tu un bon website pour louer une voiture à un prix attractif ?