Demande de VISA: Application receipt/petition number

Bonjour ,


J'ai besoin de confirmations concernant " la pétition "  pour VISA DS 160 (obligatoire sur la dde électronique DS-160). Est-ce que le site D'USCIS est celui qui délivre ce numéro (commence par 3 lettres et contenant 13 caractères), numéro appelé " APPLICATION RECEIPT " (pétition).  Il s'agit de remplir le formulaire (au départ : DS 160. Sans ce numéro impossible de faire enregistrer ma demande, car impératif).

En tout premier lieu j'ai crée 1 compte sur le site d'USCIS, et à priori ça leur parle.  Tout reste en suspens attendant tout éventuel renseignement .

La demande de l'I-129F pour K1 semble  exister  sur le website de USCIS et serait moins laborieuse,  mais dans ce cas,  demandée  par le futur conjoint .

Je me suis arrêtée à la création du compte sur USCIS web.

Si quelqu'un possède toute précision, je le remercie d' avance.

Pour moi dans tous les cas (que ce soit pour un travail ou mariage), celui qui demande le visa c'est le sponsor donc pour un visa K, ce serait à faire par le conjoint.

Excusez-moi, je reçois 1 notification de vous. Sous réserve d'erreur, en ce qui me concerne ce n'est que la réponse à 1 petit détail que je recherche , dont la certitude est impérative pour le VISA DS 160. Si je ne trouve pas je re laisserai tomber.

Le DS 160, je peux faire la demande, mais les embassades ne sont pas concernées par les sites qui présentent les formulaires et ne peuvent pas vraiment me donner de réponse. Dans le formulaire il y a 1 rubrique : number of petition (ex : AAA1452368975). C'est à ce niveau la question que se soumets

C'est pour une demande de quel visa?

Le Formulaire DS160 n ext pas un visa mais une demande électronique de visa dans une ambassade. Je pense que si vous êtes intéresser a effectuer une demande de fiance allez sur les pages de USCIS sous I129F et suivez les instructions. Ce formulaire est le premier a être établis par le sponsor (votre futur epoux(se) avant toute chose. Ce formulaire doit être envoye a l USCIS aux EU qui va vous donnez un reçu qui commence par 3 lettres suivi de chiffres ou Petition Number.

Merci- En effet c'est ce contexte (formulaire pour dde de VISA) Oui, avant toute chose, j'ai  créer 1 compte : sur USCIC : obtenir ce numéro de sécurité impératif (13 caractères). Mais je n'ai pas encore valider. (choix de VISA).

bonjour,

Au départ : Tout le monde d'accord pour demande de DS 160  (formulaire pour la demande). Dans ce formulaire : après les coordonnées du parrain, il est demandé ce numéro de pétition, 1 peu comme en FRANCE (CERFA) - j'ai trouver le site web d'USCIS qui parle de ce "petition  number", jusqu'à un paiement, , mais je n'ai pas validé, car j'ignore si je suis sur la bonne voie.

ok, merci. Au départ dde de VISA DS 160. Le détail qu'il faut : concerne le formulaire pour obtenir ce "petition number" (I-129F......par ex. selon le site). On m'a demandée de créer un compte, je l'ai  fait sur le site USCIS. Ce site oui parle bien de ce numéro. (13 caractères ex: ZED1485632589).

En fait je bute sur les paramètres du site pour obtenir le formulaire de demande du numéro de pétition. J'obtiens surtout l'I-129F (relatif au VISA K1).

Le site USCIS propose :  les formulaires B ......pour attribution de ce numéro de pétition ( relative au visa noimmigrant ). La personne qui se rend aux US , donc moi, fait la demande. Ce que je fais.  Je risque aussi de bloquer sur la rubrique " paiement" (aucun remboursement n 'est prévu ) , risque d'erreurs après avec la dde de visa (DS160).
                                         le formulaire L-129F pour la dde  numéro de pétition et la demande de visa Fiancé semblent être sur ce même site USCIS.