Déménagement La Réunion vers l'Andalousie

Bonjour,
Je serais intéressé de recevoir des informations de personnes ayant effectué un déménagement au départ de la Réunion vers l'Andalousie.
Merci d'avance

Bonjour,
je sais que c'est un message qui date (2017). A L'époque , vous cherchiez des informations concernant un déménagement de la Réunion vers l’Andalousie. Je suis dans votre cas aujourd’hui.
Je quitte la Réunion pour m'installer en Andalousie ( Malage ou Bénalmadéna). Pourriez-vous me parler de votre expérience concernant votre installation.
Merci par avance. Fouzia

Bonsoir Fouzia,
Il me semble que je vous ai déjà communiqué mon expérience en messagerie privée  ;)  il y a 8 mois.
Cordialement

re-bonjour,
Oui, oui, j'ai retrouvé toutes les informations communiquées, il y a exactement 8 mois. Désolée.
je me suis rendue à Malaga entre le 3  et le 9 janvier 2020. J'ai redécouvert la ville de Malaga. Trés belle. Avec ma famille, on a loué un airbnb à Bénalmadéna. Quelle a été ma déception quand j'ai vu ces immeubles et ce village très touristique. En revanche, le pueblo plus espagnol et des quartiers plus en hauteur par rapport à la mer , plus humains...
J'ai constaté que les loyers à Malaga sont assez élevés ( entre 900 et 1000 euros pour un F3) , un peu moins chers à Bénalmadéna. Recherches faites sur le site Idealista.
Pour l'instant, je ne sais pas l'endroit où je vais vivre. Cela va dépendre aussi de la facilité de trouver un appart. non meublé.
Connaissez-vous Bénalmadéna?
Bien cordialement.
Fouzia

Bonsoir,
Concernant Bénalmadéna je ne peux vous éclairer. J'y suis allé une fois et ai trouvé ce village trop touristique. Vous y êtes allé en janvier, imaginez ce que ça peut être en juillet/août  :dumbom:
Cordialement

Nouvelle discussion