Où chercher un emploi????

Bonjour,

J'habite en France, mais j'ai dans l'idée de m'expatrier au Maroc, je parle couramment le Français, et j'ai un niveau acceptable en portugais.

Je suis à la recherche d'un emploi d'assistant administratif et commercial, avant mon départ.

Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait où cherhcer.

Je vous remercie d'avance.

Bonjour et bienvenue sur le forum ds.hy :)

Je vous suggère d'abord de télécharger le guide pdf de l'Expatrié au Maroc. La rubrique Emploi vous sera certainement d'une aide précieuse. J'espère que vous trouverez vite ;)

Armand

Bonjour,
Vous cherchez uniquement un emploi salarié ou aimeriez aussi avoir un travail indépendant?

Bonjour,

Je recherche un emploi salarié, car je pense que c'est plus judicieux quand on arrive dans un pays, mais pourquoi ne pas être indépendant s'il y a un minimum d'encadrement.

Pourquoi avez-vous des pistes?

Très cordialement

C'est ce que je propose .
Je voyage actuellement entre la France et le Maroc pour proposer à qui veut m'entendre (et travailler ) une opportunité d'affaire à temps choisi. Je suis sur Rabat ces quinze jours ci puis reviens en France le 8 avril Région Parisienne..
Si vous êtes curieux d'en savoir plus, on peut se rencontrer une heure et vous voyez si ça vous intéresse.
Je ne force jamais, ni ne ruse pour convaincre, car, ensuite, je dois assurer la formation et 'accompagnement, alors, il vaut mieux que le candidat soit motivé et pas manipulé. Donc: vous restez libre.