Des amis français pour continuer a pratiquer le français

bonjour, je m'appelle Christine 32. je suis de nationalité française mais j'ai vécu en Espagne donc ma langue maternelle c'est l'espagnol.

il y a 2 ans j'ai déménagé  à Paris et maintenant je vais partir au Japon pour me marier.

je veux avoir des amis français pour continuer a pratiquer le français et partager des experiences.

je serai a Shinagawa (TOKYO) a partir de Novembre

Bonjour Christine !

Je pars au Japon en Novembre pour une année. On va sûrement arriver à peu près en même temps, et je me disais que ce serait intéressant de discuter de temps en temps de nos découvertes, difficultés et opportunités.

Je serai sur Tokyo pendant quelques semaines avant de bouger ailleurs (toujours au Japon). On peut toujours se voir là bas mais je me dis que tu risques d'être assez prise en Novembre vu que tu viendras à peine d'emménager.

bonjour Christine,vous venez au japon pour vous mariè? avec un japonais!moi je vie depui longtemp au japon,a Himeji,kansail si je jeu vous etre utile ce sera avec plaisir,mais si vous avez choisi un japonais comme mari beaucoup de comoditès s'ofriront,et bien des problemes seront resolut,mais peutetre,aurons nous l'occasion de nous rencontrè,cordialement Jean claude

Bonjour!
cela serait super, très utile parce que ...si, un mari japonais mais peu communicatif, c'est Japon!!! jeje

Salut Christine. Et ben félicitations :-) moi je suis à Odawara, c'est au sud de Shinagawa. Hesite pas à me contacter :)