Nouvelle à Wellington

Salut tout le monde !  J'arrive à Wellington le 3 octobre. Je serais super contente de faire des rencontres pour profiter au maximum de cette nouvelle aventure qui s'offre à moi.
Je suis à la recherche aussi d'une coloc et d'un petit boulot.. si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un... :)
Merci !

Salut !

Je suis arrivée à Wellington jeudi dernier, je commence à découvrir petit à petit la ville, donc si t'as envie de prendre un verre pour discuter un jour je suis dispo ☺ (je vais peut être chercher une coloc aussi^^)

Profite à fond de ton voyage !

Charlotte

Salut Charlotte !
Alors tes premières impressions sur la ville ? :)
Je suis en escale à Hong Kong actuellement, j'arrive demain soir à Wellington.
Ecoute oui ça serait cool qu'on puisse aller se boire un verre dans la semaine !!
Tu me diras tes dispo que tu me racontes ton arrivée !

Bisous, à très vite

Claire

Bonjour Claire,
Êtes vous  toujours en Nouvelle Zélande?
Je suis journaliste. Je recherche quelqu'un pour un reportage.
Merci d'avance pour votre réponse
Bien à vous
Stéphane

Bonjour Charlotte,
Êtes vous  toujours en Nouvelle Zélande?
Je suis journaliste. Je recherche quelqu'un pour un reportage.
Merci d'avance pour votre réponse
Bien à vous
Stéphane

Bonjour,

Oui je suis actuellement à Wellington.
Quel genre de reportage faites-vous actuellement ?

Bonjour Claire,
Merci pour votre réponse rapide.
Je suis en Corse. Je prépare un petit reportage sur le lien entre Wellington et Ajaccio.
Il y a une cabine téléphonique France Telecom sur une place à Wellington qui est censée être reliée directement à une cabine à Ajaccio.
Ce serait génial que vous ayez la possibilité de vous filmer devant et dans la cabine de Wellington comme si nous avions une conversation téléphonique.
Si vous êtes disponible pour cette petite aventure audiovisuelle, je vous donnerai plus d'informations en privé.
Par avance merci pour votre retour.
Bien à vous.
Stéphane

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Claire,
Merci pour votre réponse rapide.
Je suis en Corse. Je prépare un petit reportage sur le lien entre Wellington et Ajaccio.
Il y a une cabine téléphonique France Telecom sur une place à Wellington qui est censée être reliée directement à une cabine à Ajaccio.
Ce serait génial que vous ayez la possibilité de vous filmer devant et dans la cabine de Wellington comme si nous avions une conversation téléphonique.
Si vous êtes disponible pour cette petite aventure audiovisuelle, je vous donnerai plus d'informations en privé.
Par avance merci pour votre retour.
Bien à vous.
Stéphane

Salut Claire, Salut Stephane,

J'ai vecu assez longtemps en Corse a Santa Lucia di Porto Vecchio....
Si tu veux je peux voir si cette fameuse cabine existe lol..
Je nai jamais rien entendu dire sur cela.. Bizard j'habite deja depuis plus de huit ans dans la region de Wellington...
Claire toujours sur Wellington? J'habite sur la cote du Kapiti, si tu es interessee, nous pourrions nous retrouver quelque part par la pour un cafe?

elle existe: http://www.sculptures.org.nz/tours/wate … autre-cote

Cette cabine telephonique est citee dans pratiquement tous les reportages francais sur la nouvelle Zelande. :)

Hello ! Oui je suis à wellington jusqu'a début 2018. Je vis non loin du centre Ville! Si un jour tu es dans le coin je serais ravie de prendre un café !!
Bisous !