Délais d'attente après entretien embauche IDE

Bonjour

J'ai passé un entretien d'embauche pour un poste d'infirmière au CHM de Mayotte il y a quelques jours. Tout semble s'être bien déroulé, mais quand j'ai demandé d'ici combien temps j'aurai une réponse, on m'a dit dans les semaines à venir après avoir l'accord de l'ARS.

Je suis peut être un peu bête de ne pas avoir demandé sur le moment mais pourquoi attendre l'accord de l'ARS (ce n'est pas une mutation, je suis actuellement en interim) ?

Je ne sais pas trop quoi penser et je suis un peu stressée d'être toujours dans le flou après cet entretien. Pensez vous que c'est mauvais signe ou que c'est juste comme ça que ça se passe la-bas ?

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.

Bonjour,
J'ai eu mon entretien d'embauche fin juin et je n'ai eu des nouvelles plus ou moins officielles de la DRH que fin juillet pour une prise de fonction au 1er octobre. Les documents officiels me sont parvenus début septembre.
C'est en général assez long, surtout quand on attend une réponse avec impatience😬.
Mais c'est le rythme de l'île, j'y ai déjà travaillé dans le passé, il faut s'adapter🌞🍍🌴.
Par contre même si il existe une certaine lenteur administrative, le boulot quand à lui est plutôt speed, c'est à dire qu'on ne chôme pas😉.
Je suis en train de me préparer à partir et j'ai hâte de retrouver cette île et ses habitants.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Merci pour ta réponse !!
En fait pas de quoi s'inquiéter ils m'ont appelé ce matin pour me dire que c'était bon!
Du coup je commence le 1er novembre en psychiatrie !

Je me prépare aussi tranquillement :) et oui j'ai plein de questions car moi je ne connais pas du tout l'île, seulement un peu ses voisines !

Tiens moi aussi je serai en psychiatrie, je commence le 16 octobre.
Tu viens seule ou en famille?
Ça serait bien de pouvoir se parler en message privé, mais je ne sais pas comment on fait sur ce forum.

J'ai trouvé La messagerie privée. À bientôt