Projet stage professionnel New York

Bonjour à tous,

Je suis belge j'ai 22 ans et actuellement intérimaire dans une usine de parquet ! Je n'ai pas de diplôme à part un CESS en comptabilité de niveau Rhétos !
Je voudrais vous partager mon projet et voir ce que vous en pensez pour les personnes qui connaissent cette ville et son mode de vie !

Donc en gros, pour le moment je travail dans une usine en intérimaire sans avoir la certitude d'être engagé, et je suis passionné de tout ce qui est informatique, réseaux, technologie..

J'aimerais d'abord apprendre un cours que j'ai vu sur OpenClassrooms pour pouvoir faire des cours du soir ou bien une formation pour ce qui est Certificat CCNA Cisco ou celui avant pour commencer, pour ensuite améliorer mon anglais et trouver un stage professionnel à New York et être en immersion à la fois dans ce domaine et dans la langue !

Pour moi aller à New York est devenu un rêve, si je pouvais y concrétiser un petit projet comme celui ci, je serais plutôt heureux !

Voilà dites moi ce que vous en pensez, si pour vous c'est possible ou non..

Merci d'avance ! :)

Bonjour, je pense qu'une certification et sans des années d'expérience seront trop juste.  Le mieux est pousser tes études d'informatique le plus loin possible dans un premier temps et de participer en parallèle à la loterie qui commence début octobre.

Salut,
Merci pour ta réponse ! Je vais y réfléchir alors :)
Tu sais à quelle date commence la lotterie ?
Je n'y ai jamais participé, j'ai déjà visité le site web mais je ne sais pas si tu y a déjà participé si tu sais me donner des infos ?
Merci :)

J'ai gagné à la loterie comme plusieurs personnes que je connais. Les dates sont sur le site officiel. https://www.dvlottery.state.gov/    le 4 octobre.

Ha ok haha tu as bien de la chance ! Merci pour les infos !
Et il faudra cliquer sur Check status ce jour là ou bien la page sera un peu différente ?
Si tu as des conseils à me donner je suis preneur !

La page sera différente. Tu as tout compris.

Ha ok ça va ! Je suis bien tenté d'essayer le lotto green card :)