Une bonne esthéticienne pour l'épilation

Bonjour,

Discussion un peu personnelle mais je suis tellement désespérée que je me lance.

8 mois déjà que je me suis installée dans l'île et 8 mois que je recherche une bonne esthéticienne pour me faire épiler. Le problème est surtout le maillot, clairement j'ai l'impression que les esthéticiennes ne savent pas faire le maillot. Résultat, des séances de torture à rallonge, pour un résultat moyen.

Si quelqu'un connaît une bonne esthéticienne qui sait faire le boulot vite et bien fait, de préférence dans l'ouest (quoi qu'à ce stade je suis prête à aller au bout du monde pour une prestation de qualité) elle serait un amour de le partager avec moi.

Moi j'aime bien Arti, au salon Spalon Day à Albion (Héritage Complex Building). Elle est douce, discrète, et le salon est d'une hygiène parfaite.

Bonjour, pendant mes vacances sur l'île je vais à l'institut
Le square beauté
Route royale, Grand baie
Les esthéticiennes sont très professionnelles et l'acceuil et le sourire y sont aussi!
je continuerai à y aller des mon installation définitive à la fin de l'année 😊
Bonne journée

Perso a Flic en Flac "Goutte d'eau "  sous les arcades.......et depuis des annees que je frequente ce salon ! ! .......Satisfaction et professionnalisme!

Contactez le salon " Goutte d'eau a Flic en Flac,sous les arcades.......


facebook.com/Goutte-Deau-1043687609049386/