BERCY VA S'ÉNERVER ( à force...)

millesdavis a écrit:

Tous ces artistes qui crachent dans la soupe mais continuent de faire leurs promotions en France sur tous les médias cela m'horripile au plus au point .

Je boycotte tous leurs produits .

Bonne journée à tous.


Bonjour,
surtout ne pas oublier que si nous sommes "RNH", nous faisons "comme eux" à notre "petit niveau"...
et donc, si l'Etat faisait moins de "Gabegie" il pourrait baisser les taxes et tout le monde serait content.

Certains ont choisi depuis très longtemps de s'exiler notamment "notre équipe de tennis" qui sont "plus suisses" que Français....mais quand ils gagnent "on oublie...vite".

D'autres sont "suisses" depuis très très longtemps...les Delon, Aznavour et consorts....

Il y a des lois différentes dans chaque pays et seuls les mieux conseillés en tirent profit....

A chacun de se faire une opinion....

Cdlt,
Serge

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu chapitre 7, versets 3 à 5 :


« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ?

Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'œil de ton frère. »


A méditer avant de critiquer

Moi de même
DR

# 40  Miles Davis était certainement un artiste. Pour Florent Pagny  ce titre ne semble pas adapté, on pourrait dire "une vedette du show biz" mais sans plus.
En sus, toucher des royalties pendant trente ans est démesuré, sachant qu'un brevet pour un médicament n'est protégé que pendant 10 ans.

Mais cher Stendal, Jésus Christ est un symbole de bonté, de charité, d'altruisme ! Vous même  n'êtes pas souvent dans ce registre.

Allons Pertinax, pour une fois que Stendal parle d'autre chose que de santé, ne le blâmez pas!   :lol:
Ce n'est pas si souvent que le Saint Evangile est cité dans des discussions!!! :thanks::cheers:

Amen!

Bonsoir Scisdt3 et Stendal

Effectivement nous faisons comme eux à notre échelle ,nous profitons d'un système qui existe .

Ce que je leur reproche c'est de continuer à profiter d'un système qu'ils rejettent et en plus qu'ils critiquent .

Je ne pense pas que cela soit la mentalité de la majorité des retraités expatriés qui s'expriment ici

Ce soir Florent Pagny fait encore sa promotion sur France 5 dans l'émission " c'est à nous "
pas " d'huitre " pour moi ce soir je zap

Bonne soirée

Et sur le même registre (lisez bien la conclusion)

https://www.contrepoints.org/2017/11/12 … al-immoral

scisdt31 a écrit:
millesdavis a écrit:

Tous ces artistes qui crachent dans la soupe mais continuent de faire leurs promotions en France sur tous les médias cela m'horripile au plus au point .

Je boycotte tous leurs produits .

Bonne journée à tous.


Bonjour,
surtout ne pas oublier que si nous sommes "RNH", nous faisons "comme eux" à notre "petit niveau"...
et donc, si l'Etat faisait moins de "Gabegie" il pourrait baisser les taxes et tout le monde serait content.

Certains ont choisi depuis très longtemps de s'exiler notamment "notre équipe de tennis" qui sont "plus suisses" que Français....mais quand ils gagnent "on oublie...vite".

D'autres sont "suisses" depuis très très longtemps...les Delon, Aznavour et consorts....

Il y a des lois différentes dans chaque pays et seuls les mieux conseillés en tirent profit....

A chacun de se faire une opinion....

Cdlt,
Serge


Bien d'accord , sauf que nous, on ne va pas le crier sur les toits. Pour vivre heureux...C'est parce qu'un gros contribuable  finlandais s'est répandu dans les médias de profiter de ce système que le gouvernement finlandais a obtenu du Portugais la suppression des exonérations fiscales avec délai de 3 ans à partir de 2016 ou 2017.
C'est d'autant plus stupide que ces vedettes peuvent déjà bénéficier de montages financiers légaux sophistiqués auxquels  nous n'avons pas accès.
Amitiés

Tout a fait d accord avec vous!C est aussi mon sentiment. :top: