S immigrés

Bonjour a tous, je suis un citoyen malgache désirant s installer et y travailler en Belgique.pour mon histoire, je suis ici a Madagascar chauffeur d un camion poids lourd.ce que je voudrais vous demander, est ce que je pourrais avoir de la chance pour ce travail? Si oui est ce que quelqu un peut m aider.merci d avance

Bonsoir,

Pour être honnête avec toi, si c'est ta seule qualification, tu n'as aucun espoir.

Qui ne tente rien n'a rien.
Les critères des employeurs restent un mystère alors essayez

Orchidée_san a écrit:

Qui ne tente rien n'a rien.
Les critères des employeurs restent un mystère alors essayez


C'est utopique comme réflexion. Il y a déjà à ne savoir qu'en faire des chauffeurs routiers au chômage. Et tu veux faire croire à cette personne qu'il y a de l'embauche..n

Sauf qu'il y a des règles. Pour embaucher un non-européen, il faut avoir l'autorisation des autorités en prouvant qu'on ne trouve pas d'européen. Que ce soit en Belgique ou ailleurs sur le continent.

Chacun sa chance dans la vie

Cette réponse est moralement malhonnête,elle donne de faux espoir ou incite à venir clandestinement.Il faut rester rationnelle et respecter les lois,sans quoi le "demandeur" d'emploi finira comme SdF.

Bonjour à tous,

Veuillez noter que quelques post inappropriés ont été supprimés de cette discussion. Merci d'y participer si vous avez des informations constructives à partager.

Bonne journée

Chris
Expat.com