Démenager à toronto

bonjour, mon nom est Pasha, je suis mariée et mère de deux petites filles 5 ans et 18 mois. Présentement ont  vis à Montréal, mais nous avons l'intention de déménager à Toronto histoire d'avoir une vie meilleure pour les enfants. Donc, nous aimerions avoir des conseils sur les quartiers, les garderies et écoles, sur les emplois en petite enfance car, je suis éducatrice formée avec une expérience de 12 ans. Aussi, avoir des informations sur les prix des logements en faite, le cout de la vie quoi.
Merci de me répondre

Le coût de la vie à Toronto est d'environ 25-30% plus cher qu'à Montreal, surtout si vous venez avec une petite famille (les frais de garderie sont très chers et les listes d'attente très longues).

Pour vous faire une idée entre Montreal et Toronto sur toutes les dépenses au quotidien (logement, transports, nourriture, etc), parcourez ce site :
https://www.numbeo.com/cost-of-living/c … Comparison

merci pour les informations

Bonjour à tous,

Je suis présentement étudiante à l'université de Montréal et je veux transférer à l'université de Toronto. Avez-vous des suggestions, des conseils, bref n'importe quoi qui puisse m'aider sachant que je ne connais rien sur le système Anglo-canadien et que je n'ai jamais visité la ville. Je vous remercie infiniment je suis un peu perdue.

Il y a kijiji aussi pour les petites annonces.

Pour la dame en haut les ecoles Montessori sont recherchees pour gardes d'enfants mais elles sont aussi tres cheres. Il y a des quartiers bien et d'autres moins bien comme partout.