Chercher un emploi sur place

Bonjour, je compte m installer à Papeete le mois prochain. Je viens avec une valise et mon matériel de plongee... ainsi qu une tonne de cv à distribuer... je suis professeur non titulaire d espagnol et français langue étrangère. Instructeur de plongee Padi (sujet sensible en pf je sais...) et dispose d une dense expérience en restauration, hôtellerie et commerce. Je parle 4 langues couramment, expérience comme interprète. Ma question est de savoir si avec ce bagage il me sera possible de trouver un emploi sur place (n importe quelle branche) sachant que c est la saison creuse et que mes économies ne me feront pas tenir plus de deux mois... je suis friande de contacts, conseils etc
J épluche déjà les petites annonces mais en vain...
Merci pour votre aide !
Sarah

Non... pas d avis ???

Bonjour Sarah,

Bienvenue sur Expat.com

En attendant le retour des membres, je vous suggère de lire cet article : Travailler en Polynésie française

Vous y trouverez des informations complementaires qui pourront vous aider.

Bonne journée

Chris
Expat.com

si  les  marquises  t intéressent  je  dispose  d une  grande maison 200 m2 5 ch  3 sdb 2 cuisines que  tu peux  transformer en  ch hôtes
tu peux  aussi  faire un club plongée  ici  y en a pas
***
good luck

Merci pour vos réponses.
Xavier, c est un projet que j ai depuis longtemps, monter des chambres d hôtes et proposer mes services pour la plongee. Malheureusement, mon compte bancaire n est pas aussi prêt que je le suis !!
Je garde ton email au cas où d ici quelques années ;)

tu  vois! la  maison  est libre ! je la loue 1000€/mois et peux accepter  loyers en retard

Xavier ! J ai essaye de t envoyer un email mais ca marche pas !

im ready to take over ! contact me !!!

Je veux ouvrir une pension :)

mauruuru,,

Sarah