Nouveau membre

ia orana à tous,

nous sommes sur le "fenua " depuis 7 mois. Nous habitons à Arue et sommes en polynésie pour 4 ans, alors si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Nana

Stephanie :D

ia orana Stéphanie

bien sur on a 1001 questions avant notre arrivée mais la 1ère est : allons nous arriver ?
enseignant spé 1er degré, on attend toujours les résultats de la commission, si tu as des infos ............
on prend en priorité

merci à toi

Manava Stéphanie

bonjour ptillok je suis petit nouveau sur expat et je souhaiterai venir habiter en polynesie.Je cherche des informations et adresse sur les sociétés dans le transport de voyageur (permis CAR depuis peu en france )pour un emploi stable et savoir si c'est possible même à 52 ans de concrétiser un réve d'enfant actuellement je suis en france .Merci pour tes conseils et a bientot

Bonjour et bienvenue sur le forum babou06110 :)

Si vous avez des questions spécifiques je vous suggère de créer de nouvelles discussions sur le forum Polynésie Francaise. Vous aurez ainsi plus de chances d'obtenir de nombreuses réponses.

Bonne chance
Armand

Bonjour à tous, recherche mille infos, contact, aides et tout et tout en vu de m'installer en pf
Merci