Bientôt une nouvelle vie à Torrevieja

Bonjour à tous,
Je veux partager avec vous mon projet de partir de la Belgique, pour vivre à Torrevieja, dans la maison de famille, début 2018.  Je vis seule et donc, pas facile.  J'ai 58 ans et je suis podologue. Je voudrais y travailler en tant que pédicure médicale car, en Espagne, une podologue, ce sont des études universitaires. Ma crainte est de ne pas trouver la clientèle nécessaire pour vivre. J'ai aussi pour projet de louer une de mes chambres en chambre d'hôte + petit déjeuner.
Pouvez-vous me donner des conseils pour un déménagement réussi. Si par une société de déménagement, des camions de transport qui reviennent vides (comment les contacter). Quel sont les pièges à éviter?
Je suis encore fort dans le flou et ne sais pas par où commencer.
Merci de m'éclairer  :)
Michèle

Bonjour
Bienvenue dans la région, je pense qu il n est pas facile de trouver au départ, mais il y a bEaucoup de monde dans cette région et aux alentours, voir sur ce site pour les déménagements, de bons conseils, et bonne idee pour la,chambre d hôte
Amicalement
Annie

Bonjour michelepay

Nous sommes français et déménageons pour la Zenia (à côté de Torrevieja) la semaine prochaine....
Nous avons louer un camion, sinon il y a le déménageur mais le coût est bien plus élevé, vous pouvez regarder des sites de transporteur comme  Geodis....effectivement des fois ils peuvent remplir leur camions comme ca. Il faudrait regarder la liste dès transporteurs autour de chez vous.
Pour l'idée de la chambre d'hôte, c'est une super idee et d'ailleurs si vous vous lancez, N'hésitez pas à faire passer vos coordonnés pour lorsque notre famille viendra nous voir....
Si vous avez besoin d autres renseignements, n'hésitez pas.

@ michelepay : j'ai des amis dans la région qui font chambre d'hôte et ça remporte un franc succès depuis le début. Bonne chance !
@ Catamare : bon emménagement dans le coin, j'habite à quelques minutes de Zénia boulevard...