Vacances pendant ramadan jai des questions!!!

bonjour cest ma 5e fois en tunisie, mais jai pas regarder avant dacheter mon billet avion que jarrive 3 jours avant le debut de ramadan, jai deja louer ma villa, jvais etre a  Chott-Meriem. jai lu quon ne pouvais boire ni manger le jour et que les cafes et resto etais fermer. esce que les bars sont aussi fermer le soir? . esce possible acheter grande quantitee alcool pour mes 2 semaines la bas?  vaut til mieux faire une immense epicerie a arrivé? les resto et cafe ouvre de quelle heures a quelles heures? esce que je doit me couvrir le corps ou je peux me promener en short et camisole et maillot pour la plage?  jpeux boire de leau a la plage? ou ca sera plein de famille? aidez moi svp merci

bonjour
si vous arrivez dans 3 jours et maintenant 2 jours, vous êtes en avance pour l'année prochaine
ramadan c'est fini depuis 3 mois
à moins d'un 2ème ramadan, mais celui là, je ne suis pas au courant , personne, ne m'en a parlé

TROLL !

maryvoyages2 a écrit:

TROLL !


peut-être
mais on peut aussi vivre à côté de ses pompes , pourquoi pas?  :lol:

c'est une plaisanterie  :D:D:D

je parle pour le ramadan qui commence le 15 mai 2018 et non celui de cette annee

eh je parle de ramadan 2018 qui commence le 15 mai, jarrive le 12 mai, je parle pas du passe ici desoler. comme si on pouvais pas reserver nos vacances avance lol

ah biensure une plaisanterie!!! lol ramadan 2018 commence le 15 mai, je parle de celui a venir pas du passer en passant!!!

Planier a écrit:
maryvoyages2 a écrit:

TROLL !


peut-être
mais on peut aussi vivre à côté de ses pompes , pourquoi pas?  :lol:


lol comme si reserver ses vacance avance pour 2018 ,,,, 15 mai 2018 debut ramadan , cest pas vivre a coter de ses pompes, cest vous qui penser que je suis egaré

Expliquez- vous plus clairement la prochaine fois !!!