Visas immigration pour les époux aux US

Bonjour,

Je cherche un peu d'éclaircissement en ce qui concerne l'obtension du visa pour immigrer aux US.
Combien de temps ça dure après que le NVC ait recu et approuvé le dossier?
Pour moi, depuis debut Mai je suis entrain d'attendre et je me demande combien de temps le faut-il encore? Merci de bien vouloir m'aider.

Ps: je signale que mon époux est citoyen Americain depuis presque une année deja

Bonjour moi mon mari a deja la nationalilite et vie la bas depuis 18ans bref.je depose on novembre et on a aprouve on janvier on grand je reçu mon interviews après 11mois la je viens de passe mon interviews et j attend mon passeport sa demande bcp de patience

Merci #Mavrace pour la réponse. On m'a programmé pour l'interview le mois prochain. Esperons que si tous les documents sont au grand complet et que nous avons toutes les preuves du mariage, le visa ne peut nous être refuser. Je prie trop fort pour ça!!!
La semaine prochaine je vais pour mon medical 😊.
Puisse Dieu nous aider.
Courage à toi et sois béni

Je suis contente pour toi vraiment courage et que dieu soit avec toi j attent ton temoignage pour l interviews

Ce avec un plaisir que je t ecris ann je eu mon visa après 2semaine d attente je serais a seattles. Ala fin de cette semaine sa fait 2ans quant ce pas vue je te souhaite bonne chance