Experiences recherche d appartements ?

Bonjour ,

Dans le but d alimenter le Blog d une nouvelle  agence immobilière, je suis amenée à rechercher des témoignages positifs ou insolites de personnes expatriés qui sont passées par tous«les tracas » d une recherche de location à Casablanca


Je recherche aussi une personne pour une interview qui sera en rapport avec le même sujet .


Alors si ça vous souhaitez partager vos expériences , n hésitez surtout pas et merci d'avance pour votre générosité !

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir
Personnellement j'ai eu beaucoup de mal à trouver un appartement en centre ville tout seul ...
Je suis allez voir le contact d'un amis sans dire à cette personne que je connaissais un de ces amis, il m'a proposer plusieurs appartement à 6000dh minimum ... Le lendemain je suis retourné le voir avec l'amis Et là les prix était différent j'ai donc choisis un appartement à 4000dh que j'avais visiter la veil à 6000dh😅

Hello,
Je ne sais pas si vous avez une cible en particulière mais en tant que africaine noire oui... il fut un temps où c'était difficile de tomber sur un propriétaire qui louerai son appart à des noirs.

Merci Steve et merci à vous  aussi Ouchmagul pour ces deux témoignages , qui démontrent déjà la diversité des tracas possibles à rencontrer lors d une recherche de location , mais qu on arrive quand même à déjouer d une manière ou d une autre pour trouver enfin son appartement  :top: