Je vis à Copenhague

Bonjour a tous,

moi je m appelle Sonia, je vis a copenhague depuis l automne 2010. Je vais moi aussi a Studieskolen pour apprendre le danois. je ne connais pas grand monde ici et j aimerai vraiment que cela change!

Bonjour,
Venant juste d'emménager à Copenhague, je ne connais pas vraiment la ville et je n'ai pas de contacts français par ici. Je souhaite rencontrer quelques personnes à Copenhague.
Est-ce que d'autres personnes seraient intéressées  pour faire des nouvelles connaissances ? On pourrait peut être aller boire un café ?
J'ai 26 ans, je suis étudiante en management de l'environnement à Lyon. Je suis intéressée par  la culture, la musique et le cinéma.
A très bientôt,

Super, Je t envoies mon numero en mp. :-)

hello,

je vais emménager à copenhague fin mai alors ça donne quoi ??

Je pense que ça va beaucoup te plaire. Tu y viens pour les études?

nop j'y vais pour le moment pour un stage de Mai à Août ^^ mais si ça me plait je pense poursuivre en ERASMUS tu y fais quoi toi làbas ??

Bonjour à tous,

Erasmus à Stockholm il y a 7 ans, je suis resté en Suède depuis mais je viens d'arriver sur Copenhague (fin février 2011). Encore en train de finir un doctorat en histoire économique, mes connaissances sont danoises et sont basées sur mon nouveau club de rugby. Bon voilà pour les présentations ! :)
J'aimerais aussi pouvoir délirer en français et avec des Français ! Euh, ciné, resto, barbapapa au Tivoli, je suis assez ouvert !

A plus la compagnie !

Jérôme

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Jérôme :)

Armand

Bonjour à tous,

JŽhabite à Copenhague depuis lŽété 2010. JŽapprends le danois et jŽai un job à ikea, ce qui fait que mes connaissances sont danoises pour la plupart. Et jŽaimerais vraiment rencontrer des francais. Si ca dit à quelqun dŽaller boire un verre un jour :)

Caroline

yo yo yo ! Pas de soucis pour moi ! Ce soir j'ai une soirée avec les copains du rugby mais sinon c qd vous voulez les loulous !

A+ !

Jérôme :)