Je vis à Copenhague

Bonjour a tous,

moi je m appelle Sonia, je vis a copenhague depuis l automne 2010. Je vais moi aussi a Studieskolen pour apprendre le danois. je ne connais pas grand monde ici et j aimerai vraiment que cela change!

Bonjour,
Venant juste d'emménager à Copenhague, je ne connais pas vraiment la ville et je n'ai pas de contacts français par ici. Je souhaite rencontrer quelques personnes à Copenhague.
Est-ce que d'autres personnes seraient intéressées  pour faire des nouvelles connaissances ? On pourrait peut être aller boire un café ?
J'ai 26 ans, je suis étudiante en management de l'environnement à Lyon. Je suis intéressée par  la culture, la musique et le cinéma.
A très bientôt,

Super, Je t envoies mon numero en mp. :-)

hello,

je vais emménager à copenhague fin mai alors ça donne quoi ??

Je pense que ça va beaucoup te plaire. Tu y viens pour les études?

nop j'y vais pour le moment pour un stage de Mai à Août ^^ mais si ça me plait je pense poursuivre en ERASMUS tu y fais quoi toi làbas ??

Bonjour à tous,

Erasmus à Stockholm il y a 7 ans, je suis resté en Suède depuis mais je viens d'arriver sur Copenhague (fin février 2011). Encore en train de finir un doctorat en histoire économique, mes connaissances sont danoises et sont basées sur mon nouveau club de rugby. Bon voilà pour les présentations ! :)
J'aimerais aussi pouvoir délirer en français et avec des Français ! Euh, ciné, resto, barbapapa au Tivoli, je suis assez ouvert !

A plus la compagnie !

Jérôme

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Jérôme :)

Armand

Bonjour à tous,

JŽhabite à Copenhague depuis lŽété 2010. JŽapprends le danois et jŽai un job à ikea, ce qui fait que mes connaissances sont danoises pour la plupart. Et jŽaimerais vraiment rencontrer des francais. Si ca dit à quelqun dŽaller boire un verre un jour :)

Caroline

yo yo yo ! Pas de soucis pour moi ! Ce soir j'ai une soirée avec les copains du rugby mais sinon c qd vous voulez les loulous !

A+ !

Jérôme :)

Salut à tous!

Je vais emménager à Copenhague à partir du 4 juin pour faire un stage de recherche à l'université de Frederiksberg. (5 mois)
Pour le moment, je cherche un logement. J'aimerais beaucoup trouver une colocation...
Si vous avez quelques pistes ou adresses, je suis preneuse.
Et sinon, j'espère pouvoir rencontrer quelques personnes la bas.
Je suis partante pour rencontrer du monde, aller boire un verre...

A bientot j'espère!

Marie-alix

Bonjour Marie-alix, bienvenue sur Expat-blog!

Concernant le logement, je vous suggère de consulter les petites annonces Copenhangue > rubrique logement - colocation et y poster votre annonce.

Merci et bonne chance.
Christine

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'arriver à Copenhague, j'y suis pour un stage de 3 mois à la DTU. Pour le moment, je n'ai toujours pas trouvé de logement, donc pour me changer les idées je suis partante pour les sorties, visites...

A bientôt
Lorène

Bonjour à tous !

Je vais arriver à Copenhague le 1er septembre pour 2 mois d'immersion dans la culture danoise avec pour objectif de visiter, travailler, et surtout apprendre la langue.
Je n'ai aucun contact et j'ai vu que vous etiez assez actif, j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes sur place,
merci de votre aide,

Max

Bonjour à tous,

Je serais moi aussi sur Cophengue à partir du 1er Juin, pour un stage de 4 mois.
Je cherche aussi une colloc ou un appartement à louer ce qui me semble à distance très compliqué, n'hésitez pas à me contacter si vous entendez parler d'offre.

Bonne journée,
Julien

Bonjour Julien, bienvenue sur Expat-blog!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Copenhague.

Bonjour a vous,

J'aimerais habiter et travailler à Copenhague

Qu'elles sont les formalités a remplir pour venir y vivre et possiblement rencontrer du monde?

Vous qui habiter une si charmante ville et pays.
Je vous remercie et bon week-end.

Laurent

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Ce fil date. Veuillez créer une nouvelle discussion sur le forum si vous avez besoin d'informations. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour sonia ,
Je veux savoir plus sur la vie au danemark surtout cote job et location vue que ca fais longtemps que tu vis labas ,  et si j'entre au danemark avec un viza touristique en vue de visiter un ami par exemple est ce je peux prolonger le viza ou demander le permis de sejour dannois en vue de bosser , sachant que je suis d'origine marocaine donc non europeen ou autre ...

j'attend vs lire
merci

Bonjour

Aucune chance , pour travailler il faut un visa spécifique (comme dans tout les pays ) et un contrat de travail
Avec un visa touristique vous pouvez juste prospecter les entreprises
Cordialement
:)

okay je vois merci en tous cas de me repondre ...

bonne journee sonia
@plus

bonjour je m'appelle Benny, je suis en France et je souhaiterai Etre  en relation avec des habitants du danemark merci de votre attention

Bonjour Sonia.  Je suis redouane.  Ne fai mese va ancestrale a copenhagen .