Les villes les plus chères en Colombie

Bonjour à toutes et à tous,

Quelles sont les villes les plus chères en Colombie ?

Sur quels plans se distinguent-elles : logement, alimentation, transport, éducation, loisirs... ?
Quels cadre et style de vie offrent-elles ?

Si vous vivez dans l'une de ces villes, comment gérez-vous votre budget ? Avez-vous des conseils à partager pour faire des économies ?

Restent-elles tout de même de bonnes options pour une expatriation en Colombie ou conseilleriez-vous de vous tourner vers d'autres villes ? Lesquelles et pourquoi ?

Merci d'avance,

Priscilla

bonjour

je pense qu en premier la ville la plus chere est Bogotá ensuite je pense que Cartagena est une ville assez chère pour y vivre sauf pour la nourriture
en revanche dans les moins chères il y a Acacias Meta ou meme les terrains a construire sont encore a prix abordable

Bogota sans aucun doute la ville la plus chère. e prix de l''immobilier est au niveau d'une petite ville française.

La question aurait eue plus d'intérêt si elle avait été posée a contrario: quelles sont les villes les moins chères en Colombie? non?

Bonjour,
Je suis colombienne née à Bogotá, cependant ça fait 13 ans que j'habite en France donc je connais la situation de mon pays d'origine après de ce que ma famille et amis me racontent. La ville la plus cher est sans doute Bogotá, et ensuite dans cet ordre : Medellín, Cali, Cartagena, Barranquilla.... Le logement est très cher à Bogotá mais c'est la capitale donc il y a plus des chances d'y trouver un emploi. Sinon Medellín et Cali sont également des villes économiquement importants où le logement est moins cher et le climat est parfait.
J'espère vous avoir donnée au moins une idée.
Si vous avez des autres questions j'espère pouvoir vous renseigner.
Bien à vous,
Sandra